Nombre de messages : 4482 Age : 41 Localisation : The Bleak Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card
Sujet: Votre classement ciné de l'année Ven 26 Déc - 15:30
Tout est dans le titre!
Voici le mien :
1-The Dark Knight 2-The Darjeeling Limited 3-Sweeney Todd 4-Into the Wild 5-Iron Man 6-Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian 7-Indiana Jones and the Kingdom of the Kristal Skull 8-L'Echange 9-I'm not there 10-Taken 11-3H10 pour Yuma 12-Mensonges d'état 13-Hellboy 2 : Les légions d'or maudites 14-Tropic Thunder 15-Incredible Hulk 16-Speed Racer 17-Las Vegas 21 18-Les Orphelins de Huang Shi 19-Voyage au centre de la Terre 3D 20-Pride and Glory 21-No Country for old men 22-Gone Baby Gone 23-Bienvenue chez les Ch'tis 24-Get Smart 25-PS I Love You 26-Un Mari de trop 27-Benjamin Gates et le livre des Secrets 28-Penelope 29-La Momie 3 : La tombe de l'empereur dragon 30-Australia 31-Au bout de la nuit 32-Les Seigneurs de la Mer 33-Jumper 34-Babylon AD 35-Le Renard et l'enfant 36-Survivre avec les loups 37-X-Files 2 I want to believe 38-Clone Wars 39-Kung Fu Panda 40-Hancock 41-Cash 42-August Rush 43-Le Jour où la Terre d'arrêta 44-Wall-E 45-Mamma Mia 46-Coup de Foudre à Rhode Island 47-Mirrors 48-Deux soeurs pour un Roi 49-10000 BC 50-Reviens Moi 51-MR73 52-Jackpot 53-Appelez-moi Dave 54-Captain Alatriste 55-Sexy Dance 2 56-Horton 57-Madagascar 2 58-27 robes 59-L'amour de l'or 60-Disco 61-Les Chroniques de Spiderwick 62-The Eye 63-15 ans et demi 64-Wanted 65-Crimes à Oxford 66-30 jours de nuit 67-Chasseurs de dragons 68-Medieval Pie 69-Le Merveilleux Magasin de Mr Magorium 70-Alien VS Predator Requiem
Il faut garder à l'esprit que les films étant de genre très différents, c'est assez difficile de les classer les uns par rapport aux autres. Disons plutot qu'en haut se trouvent mes gros coups de coeur de l'année, en bas les films à oublier, et au milieu les films sympas.
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Ven 26 Déc - 22:42
Je vais beaucoup moins au cinema qu'Ophi ou Lima mais j'ai quand même vu 14 films en salle cette année! (dont TDK 3 fois soit 16 cinés! woaaah) donc cette année j'ai été beaucoup plus au cinema que certaines années... Mon classement :
1 The Dark Knight 2 Into the Wild 3 Sweeney Todd 4 The Darjeeling Limited 5 Iron Man 6 Penelope 7 Gone Baby Gone 8 Tropic Thunder 9 Leatherheads (Jeu de dupes) 10 Le Journal d'une Baby Sitter 11 Alvin et les Chipmunks 12 Wall-E 13 Atonement (Reviens Moi) 14 Madagascar 2
Il reste encore 1 semaine avant 2009 et j'aimerai bien voir Australia, About a son (sur Kurt Cobain), L'Echange et Largo Winch...
sév34 Paladin
Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Heartwood
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Sam 27 Déc - 16:58
Laynou je crois que je suis encore plus forte que toi, 9 cinés en un an !!! (enfin de ce dont je me souviens !). Du coup j'avoue j'ai triché pour le classement, j'ai rajouté les films que j'ai vu chez moi (mais qui sont sortis cette année au ciné) pour étoffer !
1. Into the wild 2. The Dark Knight 3. Juno 4. Iron Man 5. Les femmes de l'ombre 6. Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal 7. Burn after reading 8. Bons baisers de Bruges 9. Entre les murs 10. Bienvenue chez les Ch'tis 11. Tropic Thunder 12. Sans plus attendre 13. Penelope 14. Le jour où la terre s'arrêta 15. I'm a legend 16. PS I love you 17. There will be blood 18. Reviens-moi 19. Un mari de trop 20. 27 robes 21. Jackpot 22. La fille de Monaco 23. L'oeil du mal 24. Jumper 25. Wanted 26. The mist
Et puis moi aussi j'aimerai bien voir Australia !!!
sév34 Paladin
Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Heartwood
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Mer 7 Jan - 17:08
Bon ça compte pas vraiment parce qu'on était déjà en 2009, mais je devrais rajouter "I'm legend" avec Will Smith dans ma liste, disons vers les 14-15èmes places !
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Mer 7 Jan - 17:28
Tu peux éditer, de toute façon on compte ici les films sortis en 2008 et comme on est dans la 1ere semaine de janvier, c'est bon quoi
Ophidia The Custodian
Nombre de messages : 4482 Age : 41 Localisation : The Bleak Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Mer 7 Jan - 22:33
Nan, elle ne peut pas éditer, les membres n'ont qu'une journée pour éditer leur message, passé ce délai, ils ne peuvent plus le changer. Mais si tu veux Sév on peut te le rajouter
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Mer 7 Jan - 22:41
Ah, je savais pas Bon bah, suffit de demander et on rajoute!
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Dim 11 Jan - 2:08
Je viens de rajouter "I'm a legend" dans ta liste, Sév à la 15eme place, comme voulu
sév34 Paladin
Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Heartwood
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Dim 11 Jan - 13:25
Ok merki c'est gentil !
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Mar 29 Déc - 19:41
Début de mon classement 2009
Acteur le plus poignant : Mickey Rourke dans The Wrestler
Acteur le plus impressionnant : Christoph Waltz en Col. Hans Lada dans Inglorious Basterds
Acteur le plus drôle : Zack Galifianakis dans Very Bad Trip
Acteurs les plus charmants : Adrien Brody dans The Brothers Bloom
Gerard Butler dans The Ugly Truth
Heath Ledger dans L'Imaginarium du Dr Parnassus
Joseph Gordon Lewitt dans 500 Jours Ensemble
Acteurs les plus hot Benicio Del Toro dans Che
Christian Bale dans Terminator 4
Sam Worthington dans Terminator 4
et dans Avatar
Jeffrey Dean Morgan dans Watchmen
Gerard Butler dans The Ugly Truth
Eli Roth dans Inglorious Basterds
Robert Downey Jr dans Le Soliste
Plus belle voix Jackie Earle Haley en Rorchach dans Watchmen
Plus belle bêbête : Bubastis dans Watchmen
Scene la plus mignonne : la fin de District 9
Histoire la plus mignonne : 500 Jours Ensemble
Bande Originale : - Watchmen - Good Morning England - La Route (musique de Nick Cave)
Paroles de chanson : Stu's song, Very Bad Trip What do tigers dream of, when they take a little tiger snooze. Do they dream of mauling zebras, or Halle Berry in her catwoman suit. Don't you worry your pretty stripped head we're gonna get you back to Tyson and your cozy tiger bed. And they we're gonna find our bestfriend Doug and then we're gonna give him a bestfriend hug. Doug, Doug, Oh, Doug Douggie Douggie Doug Doug. But if he's been murdered by crystal meth tweekers, well then we're shit out of luck.
Chanson dans un film unforgettable de Nat King Cole dans Watchmen
Plus beau paysage : Pandora d'Avatar
Layne Aegis
Nombre de messages : 5132 Age : 44 Localisation : somewhere! hidding... Livre : The Desert Spear - Peter V Brett
Sujet: Re: Votre classement ciné de l'année Sam 9 Jan - 1:45
Films 2009 :
1. The Wrestler 2. Watchmen 3. Inglorious Basterds 4. Che, part 1 5. Slumdog Milionaire 6. Very Bad Trip 7. Là-Haut 8. 500 Jours Ensemble 9. Avatar 10. District 9 11. L'Imaginarium du Dr Parnassus 12. Harvey Milk 13. Gran Torino 14. Good Morning England 15. Les Noces Rebelles 16. L'Âge de Glace 3 17. Terminator Renaissance 18. Hotel Woodstock 19. Une Famille Brésilienne 20. La Route 21. Away We Go 22. Rachel Getting Married 23. Harry Potter and the Half-Blood Prince 24. Twilight 2, New Moon 25. The Brothers Bloom 26. Whatever Works 27. Le Drôle de Noël de Scrooge 28. Star Trek 29. Tellement Proches 30. The Ugly Truth 31. Incognito 32. Le Soliste 33. Anges et Démons 34. Lucky Luke 35. Le Hérisson 36. Easy Virtue 37. Public Ennemies 38. 2012 39. Duplicity 40. Humpday 41. Le Coach 40. Ultimate Game 41. The Other Man 42. Twilight, chap. 1