Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Twilight movies

Aller en bas 
+2
sév34
Ophidia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:33

Déception également cuisante en ce qui me concerne.
Tout est beaucoup trop décousu, et manque cruellement d'émotion qui pourtant nous submergeait totalement à la lecture du livre.
La première partie comme l'a souligné Layne fait vraiment penser à une mauvaise série pour ado avec la musique omniprésente qui gêne à l'implication émotionnelle. Certaines scènes sont surjouées, et d'autres font limite parodique tant les effets de caméra couplés aux dialogues mal interprétés rendent le tout indigeste.
La seconde partie est déjà plus réussie, avec de belles scènes, mais là encore il manque l'intensité qui était présente dans tout le livre.
De plus les effets spéciaux, pourtant assurés par ILM, sont vraiment hideux, surtout ceux de Edward dans la lumière. On dirait qu'il est entrain de suer comme un porc, pas qu'il brille comme des milliers de diamants.
Le film dure deux heures et pourtant tout est plus ou moins bâclé, les scènes et les dialogues semblent sortir de nul part. Même des scènes que j'avais adorées en extraits indépendants perdent toute leur valeur une fois intégré au tout tant c'est mal monté.
Reste quelques belles scènes, notamment les scènes de dialogue dans la forêt, la scène du baiser, et le match de base-ball, mais le reste est vraiment pas très reluisant.
En fait j'ai plus eu l'impression de voir des acteurs interpréter les rôles de Edward et Bella plutôt que de voir mes personnages adorés prendre vie à l'écran.

Le pire c'est que pourtant les acteurs sont loin d'être mauvais si on exclu Taylor Lautner qui est tellement horrible (ce n'est qu'un avis personnel) dans son rôle que j'étais pliée de rire à chacune de ses apparitions, et l'acteur jouant Jasper qui paraît plus perpétuellement constipé que vampire rock&roll. Robert Pattinson est très beau en Edward, et le joue bien dans pas mal de scènes, mais j'attendais beaucoup de la scène où il aspire le venin, et finalement je n'ai rien ressentit, c'était gâché par le hideux ralentit flou.

Bref, le film est pas non plus une nullité en soit, mais la déception est tellement grande. En tout cas moi qui à la base pensait aller le revoir plusieurs fois, un seul visionnage me suffira amplement. Je préfère largement relire le livre.

J'irai voir les suivants, mais j'espère qu'ils corrigeront les défauts de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

Les autres seront différents, déjà parceque les fans attendront mieux, forcément, et puis ils vont changer de réalisateur (et de Jacob aussi Very Happy) Et comme Twilight à super bien marché aux States, le budget sera beaucoup plus important pour New Moon ce qui veut dire "vrais" effets spéciaux et sûrement (enfin, je l'espère) montage plus soigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:06

Je crois que c'est sur ce point là que j'ai pêché un peu, j'étais tellement enthousiaste de voir des images mises sur des mots, qu'au lieu d'être un peu consternée par la manière dont les scènes s'enchainent (faut dire que le livre est dense, y'avait de quoi faire !), je me suis contentée de me dire "ah tiens, là c'est la scène du TP de bio" ou "ah tiens, c'est la partie de baseball", et pendant que les images défilaient sous mes yeux, je repensais au livre, y compris à tous les éléments qui n'étaient pas dans le film et qui permettent de donner une cohérence à l'ensemble. C'est pour ça qu'à la fin, je me suis quand même demandée "et si je n'avais pas lu le livre ?". Parce qu'avec deux jours pour y penser, et vos impressions, je me dis que j'aurai probablement trouvé que c'était un énième film de romance adolescente, et qu'il manquait certaines choses pour vraiment comprendre la logique d'enchainement des scènes.

En même temps, le bouquin est certes très prenant, très beau, très bien écrit, et très difficile à refermer, mais il relate bien une romance adolescente lui aussi, donc peut-on vraiment blamer le film de tomber dans ce genre de clichés ? Peut-être qu'en fait, il vaudrait mieux voir le film, puis lire le livre, histoire de garder le meilleur pour la fin ? C'est difficile, je crois que juger d'une adaptation, c'est dix fois pire que juger d'un film "libre", quand on lit, on imagine tous les choses d'une certaine manière, on a des attentes, et les déceptions se produisent, à mon avis, plus souvent que l'inverse.

Je me demande aussi quel est exactement le public visé par le film, parce qu'à voir l'engouement de la population ado féminine, il y a des personnes qui n'ont pas du remarqué tout ça. En même temps, c'est pas pour être médisante, mais ce type de public ne s'intéresse pas vraiment au montage, à la réalisation ou à la crédibilité des scènes, du coup leurs critiques ne sont pas forcément significatives, du moins, elles ne reflètent peut-être pas la vraie valeur du film. Ca serait bien que des mecs se dévouent pour aller le voir, si possible des gens n'ayant pas lu le livre, et qu'on voie un peu ce qu'ils en pensent.

Mais je comprend complètement votre désillusion les filles, moi je dis que j'ai adoré parce que j'en attendais pas + que ça, et que j'ai suffisamment accroché sur les persos principaux pour que ça éclipse le reste, mais c'est intéressant de savoir que tout le monde n'encense pas ce film, et c'est intéressant de savoir ce qui ne plait pas aux autres. Je crois aussi que j'aurai besoin, un jour, d'un revisionnage, parce que certaines scènes, comme Ed au soleil, je les ai pas bien vues, du fait de la qualité d'image, et je ne peux donc pas porter de jugement dessus, alors que j'aurais bien aimé.

Reste quand même que le film aura au moins le mérite de rester assez proche du livre, et de ne pas nous avoir pondu une fin abracadabrante n'ayant rien à voir avec le livre (c'est ce que je déteste le + dans les adaptations ) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:33

Ben en fait ce n'est pas l'histoire qui m'a dérangée, comme tu l'as souligné elle est bien respectée et tout. C'est vraiment le traitement de celle-ci. On peut relater des romances entre ados sans tomber dans ce genre de films et d'effets de caméras vraiment (là encore un avis personnel) grotesques. Surtout que je sais pas mais Catherine Hardwick quoi! Je sais pas comment elle a pu faire des choix de réalisation pareils! ça donne certe un film comment dire... branché quoi. Je ne trouve pas d'autres mots. Mais on perd du coup toute intensité et toute émotion et c'est bien dommage.

Je pense comme toi que le film a malheureusement été fait exclusivement pour un public d'ados, qui visiblement l'ont toutes adoré, parce que comme tu dis elles n'accordent bien sur aucune attention à la réalisation, au montage etc. Pour elles tout ce qui comptait c'était les beaux Edward et Jake. On avait d'ailleurs deux gourdes dans la salle quelque rangs devant nous qui applaudissaient et gloussaient bruyamment à chaque passage où on voyait un bout de torse ou ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:43

lol! Et oui, malheureusement, tout le monde n'est pas capable de faire une vraie critique de film.... Mais je comprend complètement ton point de vue, c'est vrai aussi que je ne suis pas sufisamment calée pour regarder les effets de caméras, donc je risque pas de donner un avis là dessus, mais je vois très bien les faiblesses du film.

Bon par contre, j'avoue avoir gloussé moi aussi devant mon écran quand j'ai vu le torse de Rob.... (mais j'étais seule chez moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:52

lol y a glousser et glousser croit moi. Nous aussi avec Laynou chaque fois qu'on est allé voir TDK on "gloussait" devant le torse nu de Bale, mais on était discrètes, on nous entendait pas à l'autre bout de la salle...
Je viens d'avoir une longue conversation avec une fille que j'avais rencontré sur un forum Heroes à propos du film, et elle a adoré. Elle n'avait en effet pas du tout fait gaffe à tout ça et en discutant avec moi elle s'est rendue compte que le film avait des défauts du coup c'était assez marrant parce que comme souvent (trop souvent maintenant sur les forum style allocine) au début elle ne savait que me dire "c'était trop génial" alors qu'après une heure de discussion, elle était du coup beaucoup plus nuancée Laughing
Bref, moi qui pensais que ça serait l'un des films coup de poings, phare, ou marquant, de l'année, ce n'est rien de tout ça et sera bien vite oublié au profit de mes souvenirs du livre.
Narnia restera donc la seule exception d'adaptation ayant réussi à totalement surpasser mon imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:51

OH-MY-GOD!!!!!

Je venais de faire un pavé mais j'ai fait une bêtise avec ma souris... Grmmmrrlm!
Enfin bref, si je devais me répéter, je dirais que je suis totalement, à 100% de l'avis d'Ophi!

Me concernant, c'est bien plus qu'une cuisante déception, j'attendais tellement dans le fait de faire vivre deux de mes héros littéraires préférés à l'écran... Et c'est devenu de la guimauve, mais une guimauve très très amère, du genre dure à avaler!
C'est bien simple, je n'ai rien ressenti si ce n'est une incommensurable envie de rire devant cette parodie d'adaptation! Un rire de pitié devant les dialogues insipides qui ne veulent rien dire et des effets spéciaux plus que bâclés! C'est un comble quand on sait que le livre nous fait sortir des larmes et des sourires d'émotion à sa lecture...
Bref, c'est cruel mais ça l'est plus pour nous que pour l'équipe réalisatrice tellement la désillusion est grande!

Je me suis irémédiablement ennuyée pendant deux heures...
Même si les acteurs paraissaient bien choisis, aucun ne m'a convaincue dans le rôle qu'on lui avait prêté. Les scènes sont surjoués, Kristen et Rob n'apportent pas une once de crédibilité à l'Histoire d'Edward et Bella. Même si la trame du livre est suivie, rien ne se dégage, et pas moyen de comprendre quoi que ce soit pour une personne n'ayant pas lu la saga (mon pote était consterné et n'a pas du tout envie de lire le livre à la vue de... Ce truc!). Pas de mythologie explicative, aucune origine, une légende quileute incomplète, rien que des dialogues bêtifiants...

Ophidia a écrit:

En fait j'ai plus eu l'impression de voir des acteurs interpréter les rôles de Edward et Bella plutôt que de voir mes personnages adorés prendre vie à l'écran.

C'est aussi ce que j'ai ressenti... Et c'est tellement dommage!
C'est vrai, le film a été réalisé avant tout pour un public d'adolescentes pré-pubères (vas-y que je te balance des hormones en puissance! Haaaaaaaaaa, Roooooobbbb! Pfff!) et c'est un grand tort! Certes, nos deux héros sont deux adolescents ; et alors ? Pas moyen de s'identifier à eux en tant qu'adultes dans ce film de pacotille, contrairement au bouquin!
Les seuls personnages que j'ai adorés : celui qui joue James! Une perle dans le jeu du prédateur pervers et sanguinaire! Mon James imaginaire ressemble vraiment à ça! Autre personnage convaincant : notre chère petite fée pleine de grâce, Alice! Je l'imagine aussi très bien comme ça lorsque je lis le livre.

Les seules scènes qui relèvent un peu le niveau pour moi sont celles du Base-Ball, un grand moment, je dois l'avouer, elle est très bien faite et assez spectaculaire sans parler de la musique assez enlevée, j'ai adoré ; et la scène de fin (enfin un peu d'action!) malgé le fait qu'elle ne se trouve pas dans le livre, qui pimente un peu cette tragique monotonie. Et encore rien de gore, on ne voit rien!
Il faut dire que dans le bouquin, on avait pas vraiment besoin d'action tellement l'émotion suffisait... Mais là! Du coup, j'ai trouvé le fim dans son ensemble trèèèès lent mais la fin, vraiment trop rapide!

Pour ce qui est des effets spéciaux, ils sont absolument horribles! Je ne sais pas quel budget ils avaient à leur actif mais l'impression qui perdure est : tiens, je ne savais pas qu'Edward savait voler! Et la façon qu'il a de grimper aux arbres... Le scintillement de son corps, totalement râté sans parler de la glissade perpétuelle de James, Laurent et Victoria. C'est pathétique!

Bref, une adaptation à ranger pour moi dans la lignée d'Eragon! Si je vais voir les suivants, j'espère vraiment que le niveau sera relevé par un budget plus conséquent suite à la performance d'entrées de ce premier opus! Et surtout, que la réalisation tiendra plus la route!

On croise les doigts! Mais il faut absolument que je relise Twilight pour me défaire de cette première impression déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:02

L'équipe de réalisation n'a peut-être pas privilégié la qualité du montage ou des effets spéciaux, et s'est peut-être surtout concentrée sur tous les "évènements" qui se déroulent dans le livre et qu'ils voulaient caser dans le film. Et vu qu'il y a vraiment beaucoup de choses, c'est pas vraiment étonnant que ça donne un film décousu. En même temps, comment peut-on résumer en deux heures toute l'histoire d'amour entre Bella et Edward ? Parce que c'est aussi ça qui fait la force du livre, c'est qu'on a 500 pages pour la découvrir progressivement, au moins Stephenie Meyer avait le temps de détailler chaque scène, chaque pensée, chaque geste. Alors que là, ça nous tombe un peu dessus, et visiblement faut faire avec. Il y a plusieurs scènes, où je me suis vraiment demandé pourquoi c'était amené de cette manière :

Spoiler:

A d'autres moments, je me disais que le pauvre spectateur n'ayant pas lu le livre ne devait pas tout comprendre, par exemple

Spoiler:

Maintenant, c'est aussi tout le problème de s'attaquer à l'adaptation d'un film dans lequel, comme tu disais Gwenn, l'émotion se suffit presque à elle-même. Il y a bien de l'action aussi, mais je crois qu'on a avant tout été sous le charme de l'histoire d'amour, et réussir à retranscrire ça à l'écran, avec des acteurs encore assez inexpérimentés, cça peut être très galère. Du coup, le film tombe facilement dans le piège des bons gros clichés de ce type de films, on retrouve bien les ingrédients : la fille un peu différente des autres, le beau gosse surhumain sur qui toutes les filles fantasment, les relations houleuses au départ (c'est toujours comme ça, d'abord on croit qu'ils s'aiment pas, puis ils tombent follement amoureux), les petites jalousies adolescentes, l'épreuve qui menace de les séparer, puis l'ultime "je t'aime tellement que je veux passer le reste de ma vie avec toi". Finalement c'est classique, et ça reflète probablement la manière qu'a eu l'équipe réalisatrice d'aborder le film (et le livre), en en faisant quelque chose de plus commercial, plus ciblé public ado féminin, alors que nous on aurait aimé quelque chose de différent. Du coup si on attend pas grand chose du film, si ce n'est donner vie à une histoire, et qu'on garde en tête que ce qui restera à l'esprit, c'est bien le livre, ben ça passait plus facilement.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi Gwenn, c'est sur les acteurs et sur les dialogues. Les acteurs ne sont peut-être pas excellentissimes, mais perso j'ai trouvé qu'ils correspondaient quand même bien aux personnages du livre, y compris physiquement, et Bella particulièrement arrive plutôt bien à reproduire les expressions faciales que j'imaginais dans le livre, elle sourit peu, elle a l'air un peu gênée, un peu blessée. Quant aux dialogues, j'ai comparé un peu ce matin certains passages du film avec le livre, on retrouve des phrases telles quelles, alors certes, ils arrivent parfois un peu de nulle part, et tombent un peu comme un cheveu sur la soupe, et parfois on aimerait qu'ils aient choisi une autre phrase, ou qu'ils en aient rajouté un peu parce que c'est pas super compréhensible, mais de là à dire qu'ils sont bêtifiants, je trouve ça plutôt exagéré. Je pense par exemple à la scène à la cafétaria où Ed dit à Bella qu'ils ne devraient pas être amis, c'était très proche des dialogues du livre, donc peut-être que l'interprétation n'était pas telle qu'on imaginait, mais le texte était assez fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:25

sév34 a écrit:
Ca serait bien que des mecs se dévouent pour aller le voir, si possible des gens n'ayant pas lu le livre, et qu'on voie un peu ce qu'ils en pensent.

euh, tu penses à des personnes en particulier ou tu disais juste ça comme ça lol!

moi je peux pas, je crois que j'ai cours de claquettes les soirs où il passe....

quoique si l'une d'entre vous m'invite, à la rigueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:44

lol! non non pas du tout, mais c'est vrai que jusqu'à présent j'ai lu trois types de critiques, celles des fans du livre qui ont adoré, celles des fans du livre qui ont pas aimé, et celles de minettes adolescentes qui sont carrément extatiques. Du coup, je me demandais ce que pouvait en penser une personne non familière avec le livre, sensée, et qui saurait pousser la critique un peu plus loin que "ohhhhhhhh il est trop boooooo Rob!" Mais vu aussi que ce film n'attire pas vraiment ce public là, je peux attendre longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

sév34 a écrit:
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi Gwenn, c'est sur les acteurs et sur les dialogues. Les acteurs ne sont peut-être pas excellentissimes, mais perso j'ai trouvé qu'ils correspondaient quand même bien aux personnages du livre, y compris physiquement, et Bella particulièrement arrive plutôt bien à reproduire les expressions faciales que j'imaginais dans le livre, elle sourit peu, elle a l'air un peu gênée, un peu blessée. Quant aux dialogues, j'ai comparé un peu ce matin certains passages du film avec le livre, on retrouve des phrases telles quelles, alors certes, ils arrivent parfois un peu de nulle part, et tombent un peu comme un cheveu sur la soupe, et parfois on aimerait qu'ils aient choisi une autre phrase, ou qu'ils en aient rajouté un peu parce que c'est pas super compréhensible, mais de là à dire qu'ils sont bêtifiants, je trouve ça plutôt exagéré. Je pense par exemple à la scène à la cafétaria où Ed dit à Bella qu'ils ne devraient pas être amis, c'était très proche des dialogues du livre, donc peut-être que l'interprétation n'était pas telle qu'on imaginait, mais le texte était assez fidèle.

Faudra me pardonner cette longue reprise de citation lol... En fait, je suis partiellement d'accord avec toi sur le fait que les acteurs choisis pour interpréter nos héros à l'écran sont jeunes et inexpérimentés, on peut donc leur pardonner en partie le côté surjoué des personnages. Globalement, je n'ai pas grand chose à leur reprocher, leurs expressions, leurs attitudes sont à peu près conformes à la torture amoureuse d'Edward et Bella. Car c'est une histoire d'amour mais également une torture que nos deux héros vivent perpétuellement.

En fait, j'ai pondu ma critique immédiatement après être rentrée du ciné et je crois que la déception était tellement grande que je me suis un peu laissée emporter, lol!

Rob et Kirsten paraissent ressemblants aux personnages tels qu'on les connaît mais je pense qu'il s'agit plus du script lorsque je dis que les dialogues sont bêtifiants, lol! Certes, ils ont repris certains dialogues du bouquin et la scène à la cafèt me semble à peu près parallèle à celle que j'ai pu lire, comme tu le fais remarquer. Ce qui m'a dérangée, c'est peut-être la manière dont sont repris les dialogues, je n'y ai pas cerné les émotions qui m'avaient tellement touchée au départ et ça m'a vraiment déstabilisée...
Et puis, quand je parle de dialogues bêtifiants, lol, je ne parle pas non plus de tous les dialogues. Après, il se trouve que la voix française qui a été donnée à Edward m'agace énormément! Et puis comme tu l'as dit, peut-être l'accent aurait-il dû être mis sur des dialogues plus complets, des rajouts n'auraient pas été de trop! Me vient à l'esprit la scène où elle se dispute avec Charlie et qu'elle doit partir... Un spectateur non averti ne comprend rien à ce passage!

Mon plus grand regret : que ce film ait été réalisé exclusivement pour les fans du livre! C'est vraiment dommage. J'aurai souhaité un film tous public et plus soigneux dans la réalisation, quitte à ce que le film dure trois heures, lol. Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

Les premières photos de New Moon sont arrivées! bounce
Pour commencer : le Wolf Pack
Twilight movies - Page 3 Wolf-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:23

Tiens!! Eueueueuh... Il est où Jacob? scratch
A moins qu'ils aient changé d'acteur? C'était prévu il me semble, non?

C'est marrant parce que j'ai revu Twilight la semaine dernière et en fait, ben, malgré ma déception du début, je dois avouer après ce deuxième visionnage que le film n'est pas si mal finalement...
Peut-être parce que j'ai plus de recul et que ça fait un moment que j'ai lu le livre maintenant mais ça ne m'a plus semblé aussi chiant que ça l'était au cinéma... Baaah, je tenterai surement New Moon, au ciné ou non, à voir... J'espère vraiment que celui ci sera réussi histoire de rattraper un peu les effets visuels du premier!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:14

Apparemment, c'est le même Jacob :/
Le wolf pack, c'est les Quileutes (sans Jake, quoi) Je les voyais quand même plus grands et surtout beaucoup plus musclés... C'est marrant leur tattoo commun, c'est nouveau ça... hem


Dernière édition par Layne le Mer 29 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:50

Ouais, sans doute un signe de reconnaissance... Lol, encore un truc tiré par les cheveux qui ne figure absolument pas dans le bouquin! Rolling Eyes
Je sais pas à quoi il va ressembler Jacob en loup si c'est le même acteur, c'est clair que moi aussi je les voyais tous encore plus baraques!!! Quoique là, ils sont quand même musclés mais c'est peut-être la taille qui pêche comme tu dis, je les voyais vraiment immenses!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:15

C'est clair qu'ils sont musclés, là mais ils sont censés être massifs, bien bigs quoi... On verra si le film est dans le veine du 1er... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:29

En même temps on ne voit pas l'échelle, ça se trouve ils sont très grands et impressionnant, il faudrait les voir à côté d'autres humains. En tout cas je suis comme Gwen, je les trouve bien musclé lol. Maintenant faut voir leur taille, mais en meme temps vu qu'ils n'ont pas changé l'acteur incarnant Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:47

Lol, c'est aussi ce que je voulais dire pour Jacob, il est pas spécialement musclé, c'est même un gringalet dans le film!!!!
A moins qu'ils lui fassent prendre des anabolisants... MDR

Après, c'est clair que pour les autres, on a aucun élément de comparaison pour leur taille...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:53

A ce qu'il paraît, il a entreprit un entrainement intensif dès la fin du tournage du premier pour gagner énormément en muscles... moi je demande à voir le résultat, mais de toute façon comme je déteste sa tête... et ses dents... erk
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

mdr mdr mdr

Ouais, je déteste ses dents aussi! Je suis sure qu'on peut les voir dans le noir! Ca me rappelle un épisode de Friends où Ross s'était blanchi les dents... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:17

Lolllllllll !!!

J'avoue moi non plus j'avais pas accroché à l'acteur qui joue Jacob.... Mais en même temps c'est normal qu'il se modifie corporellement parlant, car il me semble que dans les bouquins aussi Stephenie Meyer nous signifie un changement très important dans la carrure physique du monsieur.... (après c'est dans mon souvenir, ca fait qques mois que je l'ai lu et je ne l'ai pas relu depuis ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

Effectivement, tu as raison Elin! Pourtant, je me demande comment ils vont rendre ça à l'écran parce que la carrure et la taille de Jacob se modifient progressivement tout au long du bouquin et ce, même si c'est de manière spectaculaire à chaque fois...
Or, je vois mal, dès le début du film, arriver un Jacob tout gonflé de muscles, ça va faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:10

looooooooooooooool Gwen pour les dents qu'on voit dans le noir! MDRMDR MDR
justement je suis tombée la semaine dernière sur l'épisode de Friends ou Ross a les dents fluorescentes! lol

Pour Jake, ils ont sûrement du commencer le tournage au début de son "entrainement intensif" pour que ce soit plus crédible (enfin, j'espère...) Mais les Quileutes sont censés être super larges quand même, quoi! là, on dirait un boys band...

Vous avez vu que c'est Dakota Fanning qui joue Jane? Elle m'a l'air vachement jeune quand même (15 ans) même si Jane fait gamine... enfin, on verra elle sera peut-être bien, elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:56

une affiche de New Moon
Twilight movies - Page 3 New-mo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:37

Lool, pas mal! L'esprit de l'affiche représente bel et bien le contenu du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight movies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser