Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight movies

Aller en bas 
+2
sév34
Ophidia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:36

wow Shocked Shocked Shocked
(je ne me souviens pas qu'ils se battent à Voltera... hem)
la scène de l'eau à l'air jolie et ça a l'air bien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:15

Oui je me suis fait la meme réflexion que toi sur Voltera, je ne me rappelle pas de bataille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:51

Euh... Ben on est trois à pas se souvenir d'une bagarre! M'enfin en tous cas, ça m'a l'air assez conforme au bouquin pour le reste! On verra bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40

C'est bientôt qu'il sort!!! On commence déjà à avoir des échos et Thom Yorke lov3 (le chanteur de Radiohead) aurait apparemment écrit (ou prêté... lol) une chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:02

OoOoOoOoOhh!!! Remarque, s'ils continuent dans la lignée de la BO du premier, ça va le faire! D'ailleurs, y'avait bien que ça qui m'avait plu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:39

Twilight 2, New Moon

Bien que j'aie vu le second opus il y a deux mois, mes souvenirs sont encore à peu près frais... Je n'ai pas pu en faire la critique avant, je vais donc m'empresser de le faire maintenant.

Le premier chapitre m'a semblé très comique, c'était vraiment un éloge des sentiments enfouis ayant une réception ridicule. Mais ça, je l'ai déjà dit...
Ici, ces émanations stupides se sont un peu effacées, et même si elles sont présentes, elles sont moins ridicules.
Avec ce second volet, la saga "Twilight" confirme qu’elle vise essentiellement un public adolescent féminin.
On a ainsi droit, comme dans les livres, à une histoire d’amour torturée à souhait (l'atmosphère est bien plus sombre que dans le premier opus) entre un Edward tout en ralentis et en regards perçants (Rob qui enfonce le clou du sex-symbol) et une Bella plus paumée que jamais, ainsi qu’à l’entrée en piste d’un nouveau prétendant (Taylor Lautner tout en muscles et en dents blanches ^^).
C’est d’ailleurs une des grandes idées de ce second opus qui voit s’affronter deux "amoureux" radicalement opposés (le vampire contre le loup-garou, le grand mince contre le petit musclé, le raisonné contre la passionné…).
Autres éléments appréciables : l’importance prise par Alice (Ashley Greene), des effets spéciaux plus soignés, l’amorce de nouvelles intrigues qui ne demandent plus qu’à être développées et ce, à l'image du bouquin (le rôle de la tribu de loup-garous de Sam, l’influence du clan italien des Volturi, la demande en mariage finale… qui a d'ailleurs suscité quelques malheureux applaudissements ; vive les hormones des adolescentes), quelques scènes comiques et l’arrivée de nouveaux personnages incarnés par Michael Sheen, Dakota Fanning, Christopher Haydale et Shaske Spencer mais que je n'imaginais pas du tout comme ça.
On note également des baisses de rythme (l’absence d’Edward se fait lourdement sentir malgré ses apparitions fantomatiques) et un caractère répétitif de certaines scènes (Jacob qui se déclare à de multiples reprises).
Néanmoins, ce film reste un bon divertissement qui ravira le public auquel il est prioritairement destiné. A croire que j'ai gardé un petit côté adolescent au fond de moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:10

C'est vrai qu'Alice a pris de l'importance mais pas autant que dans le livre, quand même... J'espère qu'on verra un peu plus les Cullen dans Eclipse potté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:31

L'affiche française d'Hésitation (Eclipse) a été dévoilée :

Twilight movies - Page 5 15295_10150149234070526_188883155525_11745087_6491874_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:40

Mouais... Bof! Je vois pas trop en quoi elle change de l'affiche du second film. A part les couleurs bien sur! Quant à l'expression des personnages!!! Kristen Stewart a un joli strabisme et elle arbore un air blasé. Et la tête de Rob est vraiment bizarre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:50

Elle est pas strabique, ils lui ont carrément décalé les yeux! Shocked
Rob a l'air d'un zombie et Taylor un peu (totalement) surnaturel...

|-> Résultat : Vive les retouches \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

lol clair que les acteurs ressemblent limite même plu à eux même quoi... m'enfin, les affiches des autres films étaient elles aussi ultra modifiées. Je sais pas pourquoi ils font ça, au naturel ça choque tellement moins finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Twilight movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight movies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Twilight de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser