Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twilight movies

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian

Féminin Nombre de messages : 4482
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

MessageSujet: Twilight movies   Ven 31 Oct - 16:11

Comme vous le savez maintenant, Twilight, c'est une série de 4 livres écrits par Stephenie Meyer.
Mais ce sera bientot également une série de film.

En effet, le premier pas encore sorti, la suite est déjà annoncée! Les studios ne prennent pas trop de risque vu le succès mondial des romans toutefois...

Le premier film, qui a pour l'instant gardé son nom original contrairement au roman qui avait rebaptisé Fascination en français, sort le 21 novembre aux Etats Unis... le 7 janvier en France...

C'est Summit Entertainement, un studio encore très peu connu en France qui a décidé de mettre en image ce que l'imaginaire de millions de fans a créé.

La réalisation a été confiée à l'extravagante Catherine Hardwick, à qui l'on doit notamment l'excellent les Seigneurs de Dogtown.

Vous voulez vous faire une idée du résultat final?
Vous pouvez voir quelques videos, dont le trailer final, ici :
Page Youtube Officielle de Twilight
Attention toutefois à ceux qui n'ont pas lu le livre, contentez vous de regarder les trailers et teaser puisque les autres videos sont truffées de spoilers plus ou moins importants.

Passons maintenant à ce qui divise la communauté des twilighter depuis l'annonce d'une adaptation : le cast.

Dans le rôle principal de Bella Swan, on retrouve Kristen Stewart, qu'on avait notamment pu appercevoir dans le magnifique Into The Wild :

C'est d'ailleurs Emile Hirsch, avec qui elle partageait l'affiche dans ce meme film, qui l'a conseillée à Catherine Hardwick pour le rôle.

Dans le rôle d'Edward Cullen, nous retrouvons Robert Pattinson :

Les fans de cinéma avaient notamment pu le découvrir en Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, mais il avait également fait avant cela une apparition remarquée dans L'Anneau Sacré, un téléfilm de fantasy. Stephenie Meyer s'est dites enchantée du choix de Summit, l'acteur pouvant incarner à la perfection, de son point de vue, toute la beauté, et la monstuosité mêlée d'Edward.

Pour incarner les Cullens à l'écran, un mix entre acteurs connus et parfaits inconnus :

Emmett et Rosalie sont respectivements incarnés par Kellan Lutz et Nikki Reed

Kellan a notamment fait une apparition remarquée dans la série Heroes en tant que petit ami de Claire, Andy, dans l'épisode Five Years Gone.
Quand à Nikki Reed, c'est surtout son rôle dans Thirteen qui aura marqué les esprits.

Jasper et Alice sont respectivements incarnés par Jackson Rathbone et Ashley Greene :

Si Jackson s'est surtout fait remarquer par ses différentes apparitions dans The OC et Beautiful People, Ashley reste encore une relative inconnue dans l'univers du cinéma.

ET enfin, pour incarner les figures parentales des Cullen, Carlisle et Esme, ce sont Peter Facinelli, et Elisabeth Reaser qui ont été choisis :

Peter est surtout connu pour son rôle charismatique dans la séries Fastlane. Quand a Elisabeth, c'est surtout son rôle récent et récurrent dans la série Grey's Anatomy qui a permit de la faire connaître du grand public.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je continuerais la présentation du cast et à mettre d'autres videos demain!

sév34
Paladin

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Twilight movies   Ven 31 Oct - 18:01

Merci Ophi d'avoir fait le topic ! Very Happy

J'étais un peu sceptique au départ sur ce(s) film(s), vu que je n'avais pas lu le bouquin, et que ça me semblait vraiment être le film pour ados de base, mais maintenant que j'ai fini Twilight et revu les bandes annonces, j'ai bien changé d'avis !

Déjà, je trouve que Kristen Stewart sera parfaite en Bella. Elle était déjà impressionnante dans Into the Wild, et je suis certaine qu'elle saura incarner la sensibilité, la fragilité et le courage de Bella Swan. Et puis physiquement, je trouve qu'elle est vraiment jolie et qu'elle correspond bien à l'image que j'avais d'elle au travers du livre (la revoilà en dessous)

Pour Edward Cullen, je suis encore un (petit) peu sur la réserve, plus je le vois et plus je trouve que Robert Pattinson incarne très bien le trop charmant vampire, il est à la fois beau et mystérieux, il a l'air gentil et dangereux à la fois, donc je crois que d'ici que le film sorte, je serai complètement habituée.

Pour les autres persos, la plupart je ne les connais pas, mais je les trouve pas trop mal choisis dans l'ensemble, surtout les parents Cullen (Carlisle et Esme,) Alice, Emmet (moi il me choque vraiment pas lol), et les méchants (j'y reviendrai après). Celle que je trouve vraiment parfaite c'est Alice, j'avais trouvé l'image suivante ce matin, et je trouve que ça reflète trop bien la grace d'Alice, et cette façon qu'elle a de danser en marchant (enfin là on le voit pas mais j'imagine lol !!)

Pour ce qui est de Rosalie, j'aime pas sa couleur de cheveux dans le film (on voit que c'est pas naturel), mais la fille en elle-même est pas mal, et pour avoir vu le film Thirteen (qu'elle a écrit à l'age de 13 ans, interprété et partiellement réalisé je crois), elle est plutôt douée ! Au naturel, elle donne plutôt ça :

Pour Jasper, comme je l'ai dit Ophi, je le trouve franchement moche dans le film (et pas ressemblant au livre), mais en vrai (avec une coupe de cheveux qui ressemble moins à une perruque) c'est mieux !

Passons maintenant aux personnages qu'Ophi n'avait pas encore abordé jusqu'à maintenant
(je mets 2-3 photos de eux hors Twilight, et je te laisse le soin de présenter leurs persos et leurs têtes dans le film lol !)

d'abord le jeune Jacob Black, incarné par le jeune Taylor Lautner, et dont je vous mets ici une photo hors Twilight (un peu trop minet à mon goût, mais pas si mal par rapport à la description du bouquin, va juste falloir qu'il évite de se la raconter !)

Puis le vilain méchant, James, incarné par Cam Gigandet (si y'en a qui connaissent, il joue dans Newport Beach, Volchok, un bad boy d'ailleur, crâne rasé, yeux pervers...)

et pour finir, Victoria, la complice de James, assez peu présente dans le livre, et incarnée par Rachelle Lefevre (à l'époque je l'aurai bien vue incarner Jennsen dans l'EDV elle)

Voilà, sinon pour parler d'autre chose que du casting, j'ai finalement regardé la scène "Ballet", en effet très sympa, mais j'ai surtout remarqué qu'il y avait un point important qui semblait différer entre le livre et le film, à savoir

spoiler Twilight (livre et bandes-annonces)

Spoiler:

Voilà voilà, sinon j'aime beaucoup le petit gif de fin de post d'Ophi, c'est THE smile, y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Dim 2 Nov - 0:30

Ah c'est sympa d'avoir mis des photos des acteurs hors role! Je ne mettrais pas Rob, parce que ça casse tout le mythe Edward si tu le vois hors role lol!

Bon je continue donc avec mes photos de film, avec les Vampires Nomads dont Sév a déjà présenté les acteurs:

Victoria :

Victoria et Laurent :

Et enfin James :

Spoiler:

Enfin pour compléter le cast des acteurs importants, nous avons dans les roles de Charlie et Billy respectivement Billy Burke et Gil Birmingham :

Billy Burke a été vu recemment dans le film Intraçable, et est notamment connu pour son rôle de Gary Matheson dans la série 24. Il a également joué dans des films tels que Komodo et la Faille. Gil collectionne quand à lui les apparitions dans les séries TV telles que Veronica Mars, Charmed, ou encore Buffy. On a aussi pu le voir dans le Jaguar.

Et enfin pour incarner le fils de Billy, Jacob, c'est finalement Tyler Lautner qui a été choisi :

Voilà pour le cast principal. Je vais maintenant pouvoir enfin vous dire ce que MOI j'en pense!

Pour les deux personnages principaux, Edward et Bella, je trouve le choix vraiment parfait. Kristen est juste, naturelle, et incarne Bella vraiment comme je la voyais dans le livre, à la fois fragile et terriblement forte de caractère. Ma Bella était un peu moins parfaite physiquement, surtout au niveau des formes, mais bon, le livre est écrit sous son point de vue à elle, donc c'est normal qu'elle se trouve un peu en surpoids, alors que ça se trouve elle est parfaite comme Kristen. Pour Robert, j'avoue qu'au début j'étais super sceptique vu que je l'ai vraiment pas aimé en Diggory dans Harry Potter. Mais les premières photos et surtout les videos m'ont totalement convaincues! Non seulement son regard, mais aussi sa façon de bouger, et son sourire qui ferait fondre un iceberg, il est on va dire certainement ce qui, humainement, pouvait se faire de mieux pour le rôle. En plus je trouve qu'il a cette aura qu'on sent à chaque passage avec Ed dans le livre. A la fois de mystère, de mystique, et de fascination, il dégage vraiment ça. J'aime bien sa voix aussi, contrairement à celle qu'on lui a mis en français. Bref c'est clair qu'il est à des années lumières de la beauté de MON Edward, mais en meme temps c'est pas humainement faisable lol.

Pour les Cullen, c'est clair qu'Alice est vraiment la mieux choisie. Elle est parfaite, meme si perso je l'aurais vu encore plus petite que ça et avec les cheveux encore plus en piques. Mais elle a vraiment la tête de fée, et tout. Maintenant faut voir comment elle la joue, j'espère qu'elle arrivera à faire ressortir toute l'exubérance d'Alice parce que c'est vraiment l'un de mes personnages préférés.

Pareil que Sév en ce qui concerne les parents je les trouve super bien choisis. Même s'ils ne correspondent vraiment en rien à ce que je m'étais imaginé en lisant le bouquin, ils ont l'air de bien refléter l'esprit des personnages tels qu'on les lit.

Par contre pour les 3 autres j'avoue que j'ai une réserve. POur Rosalie, j'aurais préféré qu'ils prennent une vraie blonde décolorée. Parce que là Blondie en faut blond, ça le fait pas trop... Mais bon, elle a bien la beauté froide et figée de Rose, et en plus à priori c'est une très bonne actrice, contrairement à toutes les blondes décolorées qu'on peut voir le plus souvent dans les films de vampires...
Pour Emmett, je trouve l'acteur beau sur certaines photos, en blond, mais là les cheveux raz et bruns déjà je trouve que ça ne lui va pas du tout, et alors en plus la façon dont il parle dans le spot TV, il dirait vraiment un débile mental Shocked et puis moi je voyais Emmett encore plus baraque que ça, meme si là il a déjà l'air bien puissant, j'ai quand meme du mal à me l'imaginer entrain de se battre avec un Grizzli.

Bon Jasper on en a déjà parlé Sév, c'est clair qu'il est pas moche l'acteur, il a un très joli visage, qui fait très vampirique d'ailleurs, mais ses cheveux, ce n'est carrement pas possible quoi. ça gâche tout, il est carrement affreux avec, et en plus ça dépareille son couple avec Alice je trouve. Déjà que j'avais du mal à les imaginer ensemble en lisant, alors en les voyant comme ça, j'avoue que c'est encore plus dur, meme si maintenant grace aux autres livres je les vois parfaitement bien ensembles.

Pour Charlie, je crois que c'est celui qui correspond le moins à la vision que j'avais en lisant le livre. Il a rien à voir, mais alors rien à voir quoi. Je sais pas pourquoi, mais mon Charlie était pas aussi "beau", et légèrement bedonnant, et il avait pas un visage si... marquant si je puis dire. Je le voyais vraiment comme... je sais pas le type bateau qu'on remarque pas trop. Là avec la tete qu'il a, j'ai vraiment du mal à m'imaginer le type timide et qui refuse de montrer ses sentiments au grand jour quoi.

Par contre pour Billy, je crois que c'est le personnage qui correspond le plus à ce que je m'imaginais en lisant. Il est trait pour trait ce à quoi je pensais!

Bon Jacob... le grand débat... Personnellement, je suis totalement horrifiée par le choix de l'acteur. Je ne supporte pas son sourire Colgate, et en plus il est tout simplement HIDEUX avec les cheveux longs. Jake est censé etre mieux avec les cheveux longs que rasés... là c'est carrement le contraire... En plus je le trouve pas assez typé pour jouer Jacob.
Bon disons qu'à la limite, il peut peut-etre encore faire l'affaire pour ce premier film. mais j'espère qu'ils changeront d'acteurs pour les suivants parce que ça ne va carrement, mais alors carrement pas etre possible s'ils gardent le meme.

Pour les Nomads, je sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais pour moi Laurent n'était pas noir. Je l'imaginais bien avec des cheveux noirs, mais pas la peau noir. Après je ne sais pas, peut-etre que quelque chose m'a échappé lors de ma lecture, mais j'avoue que ça a été un choc, puisque moi du coup je m'imaginais plutot quelqu'un dans le style un peu Johnny Depp ou Christian Bale quoi, et là de voir à quoi ressemblait l'acteur, ça fait bizarre, surtout que Laurent est censé etre Français je crois? Enfin bref.
Victoria je la trouve pas mal trouvé, meme si je la pensais plus belle, plus froide, et avec des traits plus sévères. Les cheveux plus flamboyants encore également. Mais bon, l'actrice adore son role, et j'espère qu'elle le reprendra dans les suivant parce que rien que l'entendre parler de Twilight dans les interview on sent la profonde implication qu'elle a eu dans le film. Par contre j'ai vu une scène du film
Spoiler:

Et puis James, meme si je le voyais pas comme ça, je trouve l'acteur vraiment excellent. Il reflete toute la folie, et toute la passion de la chasse et du Challenge de James. La Ballet scene est tout simplement énorme grâce à son jeu, j'aime la façon dont il parle et dont il bouge.

Je crois que j'ai fait le tour. Parlant de cette Ballet Scene
Spoiler:

Pour ce qui est de la bande annonce, je me suis fait la meme réflexion que toi, et en effet, ça ne se passe jamais dans le livre. je pense qu'ils ont rajouté ça pour appuyer un peu et illustrer l'arrivée des Nomades à Forks. M'enfin j'avoue que ça m'a pas perturbé plus que ça. Ce qui m'a un peu choquée moi c'est le fait que les vampire "volent" et qu'ils grimpent partout comme des araignées. mais bon là aussi je peux comprendre le choix, visuellement c'est plus joli que de faire un effet moche d'accélération quand ils courent.

Sinon pour compléter l'article du jour, vous pouvez trouver des extraits de la BO ici :

http://www.twilightthesoundtrack.com/

Et enfin, pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore vu, voici les spots TV :

TV Spot 1

Spot TV 2

Spot TV 3

Spot TV 4

Spot TV 5 (ahlàlà, j'adore quand il sort "GET IN THE CAR!"

Spot TV 6

Puis voici la fameuse scène de la cafétaria :

Scene Cafetaria

Et, la très très jolie scène dans la Chambre d'Edward :

Chambre Edward
J'adore dans il lui fait "hum... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi" lov3 ils sont trop mimis tous les deux!

Bon je mettrais de nouvelles photos et videos au fur et à mesure, j'en ai encore plein, mais autant laisser le temps de parler déjà de tout ça!

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Dim 2 Nov - 21:35

J'ai tenté d'arrêter de regarder trop de vidéos tirées du film, ça me donnait trop envie de les voir, et ça risquait de me frustrer de devoir attendre encore un peu lol !

Pour revenir sur les persos, c'est marrant parce que Charlie ça m'a un peu fait l'inverse. J'avais beaucoup de mal à imaginer à quoi il ressemblait, Bella en parlant assez peu, et au début, je le voyais comme un mec assez banal, rien de très remarquable. Jusqu'à un passage (dont je me rappelle pas trop désolée !) où elle dit qu'à cet instant, elle comprend ce que sa mère a trouvé à Charlie quand elle était plus jeune. Et là je me suis dit qu'il devait encore avoir des "restes" de charme, et du coup l'acteur me choque pas.

Pour Jacob, là je suis entièrement d'accord, l'acteur est pas moche (enfin avec les cheveux courts), mais là, entre les cheveux longs, le sourire ultra bright, et l'attitude désinvolte, ça fait vraiment bizarre, je le voyais pas comme ça. Quant à Laurent, j'ai reli la description, et ils parlent d'une peau aux teint olive (au lieu du teint pâle habituel), de cheveux noirs, et de dents très blanches, donc pour moi il était plutôt typé indien (Inde), ou un truc dans le style, donc ça me choque pas trop qu'il soit noir, disons que c'était aussi pour montrer la différence de style avec les autres.

Voilà, sinon moi aussi j'ai complètement hâte de voir ce qui suit la Ballet scene, elle est vraiment très réussie, et ça m'a envoyé des frissons au même moment que toi Ophi !

Y'a juste un ptit détail qui m'a frappée au cours des nombreux spots TV et autres, c'est que Bella sourit vraiment très peu, alors certes dans le livre c'est pas la personne la plus exubérante et joyeuse au monde, mais quand elle est avec Ed, j'espère qu'elle aura l'air plus heureuse lol (sinon je sais pas ce qu'il lui faut !!). Tiens ça me fait penser que j'ai lu sur un blog twilight que tout le monde est persuadé que Kristen et Rob sont ensemble dans la vraie vie ou vont pas tarder à l'être. La fiction rattrape la réalité ?
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Dim 2 Nov - 22:11

lol je te redis ce que tu m'as dit l'autre jour : alors tu dois etre bien plus patiente et disciplinée que moi lol! parce que j'ai beau me dire qu'il faut que j'arrete de voir des nouvelles videos, chaque fois que j'en trouve une je ne peux pas m'empêcher de regarder. Et du coup je crois que j'ai déjà du voir 1/4 du film Laughing
M'enfin jusqu'ici ça m'a plutot encouragée à voir le reste que le contraire (meme plus qu'encouragée, je bouillooooooooooooooooooonne d'impatience!).

Ah ouais c'est marrant pour Charlie! Je me rappelle très bien en effet le passage dont tu parles dans le livre. Mais moi je voyais plus ça comme... comment dire, le fait que son visage s'illumine quand il sourit. Je connais plein de gens, ils sont pas spécialement beaux, mais quand ils sourient, ils te compressent le coeur tellement c'est mignon et charmant quoi.

Pour Jacob justement il FAUT un acteur pouvant incarner toute la nonchalance du personnage, mais il est censé etre tout de meme assez charismatique, et puis ... je sais pas mais en tout cas pas comme cet acteur quoi. Je ne peux tout simplement pas imaginer cette acteur entrain de lancer le fameux "Sure Sure", ça va tout gâcher justement à la nonchalance du personnage si quand il le dit il te flash un énorme sourire avec son sourire trop parfait pour être honnête!

Pour Bella, j'avoue que je n'ai pas été choquée par son absence de sourire. J'imagine ses réactions vraiment de la façon dont Kristen les joue. Même quand elle est avec Ed, je pense qu'elle est tellement émerveillée et éberluée, qu'elle en reste un peu... comme dans un rêve quoi! On le voit bien dans la scène dans la Chambre d'ailleurs, elle est perdu dans son regard, comme si elle ne POUVAIT pas détâcher ses yeux de son visage (c'est ce qui se passe dans le livre d'ailleurs à chaque fois qu'elle le regarde, et puis d'ailleurs on peut aisement la comprendre lol).

Pour la peine, je met quelques photos du couple phare :

celles là j'adore :

En ce qui concerne leur éventuel couple dans la vraie vie, je n'en sais rien. mais après tout dès qu'il y a un couple de ce genre dans un film, les médias et les fans ont toujours tendance à les mettre ensemble dans la vie réelle alors que ce n'est que rarement le cas.
Mais je sais que j'ai vu des videos du tournage, et ça m'a fait rire parce que sur certaines ils ont l'air très complices, alors que sur d'autres ils font bizarre ensemble et on a limite l'impression qu'ils ne s'apprécient vraiment pas trop. Peut-etre que ça a été tourné à différents moments du tournage, j'en sais rien.
En tout cas je trouve qu'à l'écran, il y a une réelle alchimie. Il se passe vraiment un truc fort quand ils regardent dans les yeux l'un de l'autre.

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Lun 3 Nov - 15:57

Woaaaaaaaaaaaaa moi j'adore la quatrième et la septième, ils sont trop mignons dessus, et quand il sourit, Rob est vraiment très très craquant !

J'en ai trouvé une sympa aussi, issue d'un shooting (par un photographe italien je crois)

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mar 4 Nov - 12:09

Eheh, clair qu'il est super craquant quand il sourit!
Sympa la photo en effet, j'aime beaucoup leurs expressions. Mais j'avoue qu'entre sa coupe vraiment vraiment en pétard, et le fait qu'il est mal rasé, Rob il fait plus Loup-Garou que Vampire LOOOOOOOOOOL
Bon je sais que c'est pas sérieux, mais je viens de me regarder plus de 7 minutes du film Embarassed la scène où Bella rencontre les Cullens.
Eh ben j'adore trop trop les parents, ils sont trop forts (ah le sourire communicatif de Carlisle!). Je retire ce que j'ai dit sur Emmett, il est EXCELLENT! J'aime trop quand il fait coucou à Bella avec le couteau dans la main, c'est trop comme ça que j'imagine Emmett lol! quand à Rose, elle est excellente aussi! J'adooooooooooore.
Le must reste encore Alice! Déjà qu'elle était tout simplement géniale rien qu'en photo, mais en plus elle la joue terriblement bien!
Bon Japser j'avoue que meme comme ça ça passe vraiment pas lol. Y a rien à faire.
La scène est géniale, meme la spider-Ed ça choque pas tant que ça, c'est joli, et puis le passage qu'on voyait rapidement dans la bande annonce où ils sont en haut de l'arbre est vraiment magnifique! lov3
Je ne parle meme pas du passage où Ed joue sa Lullaby à Bella... ça m'a fichu les larmes aux yeux (ouais je sais je suis grave...)

Bref, attendre début janvier ça va etre trop loooooooooooooooooooong, mais je dois dire que j'ai bon espoir que ça soit une très bonne adaptation. Déjà deux scènes du livres capitales que je vois, et qui sont loin d'être ratées, au contraire! En plus j'avais peur qu'ils zappent les passages humoristiques, et ils sont encore prononcés, donc c'est vraiment cool!

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mar 4 Nov - 12:18

lol!
Moi aussi je l'ai vu cette scène, c'est en effet très réussi ! Les personnages sont vraiment super fidèles au bouquin, c'est un vrai plaisir de voir que ce qui nous a ému/fait rire... dans le bouquin, ça ressort aussi dans le film.

D'ailleurs, je sais pas où t'a vu ces 7 minutes mais ils en annoncent bientôt 15 non stop je crois, et ma patience ne va pas jusque là, faudra trop que je les voie lol !

En tout cas, je suis moi aussi assez confiante, tout ce que j'ai vu à l'air vraiment bien, je pense que ça sera une adaptation réussie, et j'ai trop trop trop hâte de voir ce film !
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mar 4 Nov - 14:06

J'adore les hurlements dans la salle quand Ed sort de la voiture pour venir ouvrir la porte à Bella, et quand Alice apparaît, et à la fin quand on voit Ed jouer au piano Laughing je pense que j'aurais été dans la salle, entourée de fans, j'aurais réagit pareil lol! je me rappelle à l'Evenement Heroes, quand ils ont diffusés les 3 premiers épisodes, et des extraits de la suite de là où on en était, on était tous fous, on hurlait à chaque fois qu'on voyait Sylar, et on hurlait "Yatta" en meme temps que Hiro à chaque fois.
C'est fun je trouve d'aller à une projection où y a une majorité de fans, parce qu'on ne voit pas la meme chose, on ne ressent pas la meme chose que les autres spectateurs.

Meme dans la ballet scene, les hurlements quand James apparait, et après Ed, c'était trop fort lol!

Les 7 minutes en fait j'ai vu une fille qui en parlait sur allo, mais le lien qu'elle avait donné était déjà mort (c'est pour ça que je préfère pas en mettre un de cette scene ici, il sera mort dans quelques jours), du coup je l'ai cherché par moi meme sur youtube, et je l'ai vu là bas.

Et non je n'avais pas entendu parler de ces 15 minutes. A vrai dire, je vais le moins possible fouiner sur des trucs sur Twilight dans la crainte d'etre spoilée sur la fin de BD, mais dès que je l'aurais fini, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de fouiner partout lol

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Ven 7 Nov - 16:05

La BO est enfin sortie! J'ai pu récupérer la Bella's Lullaby, et elle est vraiment magnifique! Je suis fan! J'ai toute son histoire sur le site du compositeur, et ça ne la rend que plus belle je trouve.
J'aime bien la chanson de Robert Pattinson meme s'il avale un peu la moitié des mots et qu'on ne comprend pas tout lol.

Bon, sinon j'ai trouvé quelques photos sympa, que j'avais envie de mettre ici!

Edward en mode baseball :

Une photo promotionnelle très rigolote :

J'adore la tete qu'ils ont tous dessus, et Rob est magnifique (pour une fois lol)

Et puis ce qui confirme que Rob PEUT etre photogénique parfois :

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Layne
Aegis
Aegis

Féminin Nombre de messages : 5132
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Re: Twilight movies   Ven 7 Nov - 16:53

Ooooooooooh il mimi Rob!!! lov3
J'ai écouté Bella's lullaby, très jolie mais j'ai un coup de coeur pour la chanson de Rob Pattinson, justement, surtout pour sa voix qui me fait beaucoup et étrangement penser, dans la tonalité à Jeff Buckley (ma voix d'ange)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Lun 10 Nov - 14:04

Ah ben vous m'avez donné envie les filles, moi aussi j'ai récupéré la BO ! C'est clair que la Bella Lullaby est trop belle, je l'avais dans la tête toute l'après-midi de vendredi, et je la chantonnais, ça me détendait quand j'étais chez le dentiste Razz

Quelques photos (pour le plaisir des yeux !)

Layne
Aegis
Aegis

MessageSujet: Re: Twilight movies   Lun 10 Nov - 18:33

Elles sont magnifiques, ces photos

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Lun 10 Nov - 18:40

J'adore les deux dernières!

La BO je pense que je l'achèterais quand elle sera sortie, pour le moment j'ai récupéré Bella's lullaby et la chanson de Rob. Decode je peux l'écouter à foison sur le site de la BO et je me suis lassée.
C'est marrant parce que l'autre jour j'avais moi aussi la Bella's lullaby dans la tête toute la journée, et ça me calmait moi aussi lol.

Pour reparler un peu du cast, je ne sais pas si vous savez, mais Stephenie Meyer avait à l'époque où ils ont annoncé un film fait son cast fictif à elle, avec quel acteur elle verrait dans quel role, et pour Edward elle avait mis Henry Cavill!!! Il ferait un beau Edward, mais je le trouve quand meme carrement trop vieux! Ed est tout de meme censé avoir 17 ans! Et je ne sais pas s'il aurait pu interpréter le côté dangereux du personnage.

J'ai vu une interview des acteurs, et on leur demandait pourquoi ils avaient accepté de jouer dans le film, et Rob disait que c'était parce qu'il avait envie de jouer le vampire le plus hot du monde
lol! disons que ça passe déjà mieux que quand il avait dit il y a quelques temps qu'il trouvait que le personnage était stupide, s'attirant les foudres des fans...

Layne
Aegis
Aegis

MessageSujet: Re: Twilight movies   Lun 10 Nov - 21:32

Shocked Shocked Shocked Henri Cavill?!!! c'est vrai qu'il est magnifique (et plus hot qu'une plaque à crêpes bretonnes) mais j'aurais du mal à l'imaginer "faire" la personnalité sombre et hypnotisante d'Ed. Je trouve Rob Pattinson parfait niveau physique, prestance et mimiques, tout comme Kristen Stewart en Bella
Loooool pour le vampire le plus hot du monde (et puis même s'il trouve le perso "stupide" il l'aime quand même un minimum sinon il ne le jouerai pas... non?)

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mer 12 Nov - 11:26

Je ne sais pas s'il l'aime un minimum lol. En meme temps je n'ai pas vu l'interview incriminée, après tout dépend du contexte dans lequel il l'a dit. Parce que c'est clair qu'Ed est énervant sous bien des aspects, et surtout j'imagine d'un de vue masculin il doit vraiment paraître trop stupide et irréel.

Je sais pas si vous avez vu le clip exclusif qui est passé pendant Heroes. Je le trouve très sympa! Rien de bien neuf mais j'aime bien ce nouveau montage.

Sinon j'ai aussi vu le fameux clip de Decode, et y a pas mal de nouvelles images, que je trouve très sympas. Je vous ai fait quelques captures d'images particulièrement belles, mais comme la video n'était pas de grande qualité, forcement les photos ne le sont pas non plu...

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mer 12 Nov - 17:16

Tu l'as vu où le clip de Decode ? C'est le vrai, avec la chanteuse dans la forêt ?

Bon, moi faut vraiment que j'arrête de fouiner sur le net pour trouver des images de Twilight, ça me donne encore + envie de voir le film !!!

Je remets quelques photos, du couple star, y'en a que je trouve vraiment magnifiques (ils se sont fait plaisir avec les shooting, mais c'est plutôt réussi !)

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mer 12 Nov - 18:31

Wah!!!! j'adore les deux premières! elles sont MAGNIFIQUES!!!

Oui moi aussi plus je vois de photos et de vidéos et plus j'ai hâte de voir le film!

Le clip je l'ai vu sur un site de fan. C'est celui avec le groupe dans la forêt entrecoupé de petites videos du film Smile

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Ven 14 Nov - 14:50

Il va y avoir une sorte d'avant première à paris le vendredi 21 novembre, on peut gagner des invits en envoyant nom/prénom/adresse/âge/téléphone à l'adresse suivante : invitations@skyrock.com on sait jamais !!!
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Ven 14 Nov - 14:56

Merci pour l'info!!!

Bon ben j'ai joué, y a plus qu'à croiser les doigts, mais vu la chance que j'ai en ce moment...

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Sam 15 Nov - 15:38

Apparemment à ce que j'ai lu la salle où aura lieu cette avant première ne comporte que 52 places... Donc les chances de gagner sont vraiment réduites. M'enfin bon, j'aurais tenté quoi.

Je viens de voir une nouvelle scène de Twilight, toujours aussi géniale et fidèle à l'essence du livre. J'ai fait quelques captures des passages qui m'ont littéralement coupé le souffle et filé des frissons :

lov3

Layne
Aegis
Aegis

MessageSujet: Re: Twilight movies   Sam 15 Nov - 17:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Edward est troooooooooooooooooop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lov4 lov4 lov4 lov4 lov4 lov4 lov4

Sév, les photos de Vanity Fair sont trop sublimes!!!
merci à toutes les 2 pour m'enlever un moment mes yeux du livre loooool

sév34
Paladin

MessageSujet: Re: Twilight movies   Dim 16 Nov - 23:54

Il va y avoir une deuxième BO du film, avec les musiques de Carter Burwell correspondant aux différents moments du film, et les 30 premières secondes de chaque piste sont écoutables sur amazon.com !
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Twilight movies   Sam 22 Nov - 13:54

Allocine organise un concours pour rencontrer les acteurs du film!!!

L'équipe de Twilight passe par Paris... L'occasion d'inviter un fan des romans à rencontrer les stars du film avec nous ! Pour tenter votre chance, envoyer nous votre "candidature" par mail, en nous expliquant pourquoi le gagnant, ça devrait être VOUS. Car il ne peut y en avoir qu'un...

la-redac@allocine.fr

Je vais participer, on ne sait jamais lol

Gwenescence
Dark Assassine

Féminin Nombre de messages : 1740
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

MessageSujet: Re: Twilight movies   Mar 25 Nov - 3:32

Bon.

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour exprimer... MA TOTALE IMPATIENCE avant la sortie du film. C'est plus fort que moi, à chaque fois que je vois un stream, des photos ou un trailer, je frétille littéralement sur ma chaise les larmes aux yeux et l'adrénaline me remontant le long du dos. Ca me file des frissons!
Je ne sais pas comment vous faites, lol, mais moi, je crois que je vais arrêter les vidéos le temps de voir le film en vrai parce que mes émotions me filent les jetons, lol!

Je crois bien que je serais capable d'aller voir le film une bonne DIZAINE de fois au CINEMA... Haaaaaaaaa, c'est ça être fan?

Shocked jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight movies   

Twilight movies
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant