Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bandes originales

Aller en bas 
+2
Nériän
Ophidia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:50

Je suis complètement amoureuse lov4 lov4 lov4 de Pruit Igoe and Prophecies de The Philip Glass Ensemble, de la BO de Watchmen! La musique à l'orgue est sublime, ça m'en donne des frissons partout, ça ma transporte et... ça me fait penser à lov lov lov Rorschach lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:41

LOL, je suis moi aussi totalement amoureuse de cette piste que je me passe en boucle dès que je me mets à écrire. C'est marrant, moi aussi elle me fait penser à Rorschach alors que c'est la musique de la présentation du Dr Manhattan!
Normalement je la reçois demain!!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:47

Bon alors je vais peut-être en surprendre certains (ou certaines, lol) mais j'écoute actuellement la BO de Twilight...

Le film a beau être une belle déception, la BO elle, n'est pas si mal... Je dois même dire que j'aime beaucoup, notamment les versions de la Bella's Lullaby et Clair de Lune, elles sont superbes! Que du piano, de jolies mélodies un peu mélancoliques, j'adhère!...

Et puis, grosse surprise : la voix de Rob! On m'avait dit qu'il chantait mais je m'étais attendue à un truc bien chiant et au final, j'aime beaucoup sa voix, il se débrouille même trèèès bien! Il me fait un peu penser à Justin Nozuka dans le timbre...

Bref, Twilight : chef d'oeuvre littéraire, et pourquoi pas musical par certains côtés? ange
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:59

LA BO de Twilight est cool, j'aime bien! Rob Pattinson a une très jolie voix, il me fait penser à Jeff Buckley lov4, un petit quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:37

Je viens de recevoir la BO de About A Son! avec une petite ambiance grunge, les son de Seattle dans les 90's ainsi que quelques influences de Kurt Cobain (dont Iggy Pop et Bowie)
J'adore! Plein de nostalgie, de mélancolie... de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:00

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus! je suis explosée de rire!!!
En recherchant 1 chanson de le BO de The Hangover (Very Bad Trip) (c'est le groupe Danzig que je cherchais, ils chantent la 2eme chanson du film, après Elvis) j'ai voulu revoir l'orchestre au mariage parceque je le trouve bidonnant, et j'ai vu alors que la fameuse chanson (à prendre au 72e degré au moins!) est en fait uen reprise de 50 Cent! Shocked J'ai voulu écouter pour voir à quoi ça ressemblait (mais j'ai tenu 21 sec... c'est très imagé rap-sex dans un rap-world... erk) mais les paroles sont super drôles et reprises à merveille par The Dan Band

J'ai même trouvé une version Chimpmunks ! mdr
La version audio de The Dan Band pour The Hangover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Bandes originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes originales   Bandes originales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes originales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser