Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus on est de fous plus on rit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Plus on est de fous plus on rit? Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit?   Plus on est de fous plus on rit? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

Vous l'avez certainement remarqué, cela fait deux mois de suite que nous n'enregistront aucune nouvelle inscription sur le forum. La mise en ligne de notre lien sur le site de Bragelonne devrait aider à remédier à ce problème, mais VOUS pouvez aussi nous aider!

Comment cela? Simplement en promouvant l'oeuvre de Fiona sur les différents forums et sites que vous visitez! En effet, quoi de mieux pour faire un éventuel futur membre que de lui faire lire un roman de Fiona?

J'ai par exemple laissé des commentaires sur amazon sur différents livres de Fiona que j'ai lu. Je sais que quand je cherche un livre sur amazon, ma décision se fait souvent au niveau des commentaires des différents lecteurs et de la note. Donc si vous avez un peu de temps, pensez à aller laisser vos notes et commentaires sur ce genre de sites, ça fait de la bonne pub pour les bouquin, et qui sait peut-être les futurs lecteurs attirés par ces commentaires favorables auront envie d'en savoir plus et de partager suite à leur lecture avec d'autres passionnés et viendront nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Plus on est de fous plus on rit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser