Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concernant la fin du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Concernant la fin du livre Empty
MessageSujet: Concernant la fin du livre   Concernant la fin du livre Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

Voilà, si quelqu'un peut un jour m'éclairer, comme ça fait un moment que j'ai lu le premier tome, je dois dire que la fin m'a un peu déboussolée, parce que ma mémoire n'était pas tellement fixée sur plusieurs points qui sont abordés.

Je me rappelais bien qu'Orlac avait été volé juste après sa naissance, mais je ne me rappelais pas qu'il avait pris avec lui les pierres d'Ordolt. D'ailleurs je n'ai pas tellement compris ce qu'était Ordolt, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer? Parce que je dois dire que je suis assez confuse entre le Host, The Glade, et Ordolt, j'ai pas vraiment compris la différence lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Concernant la fin du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE D OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Trinity :: Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser