Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyages Voyages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Voyages Voyages Empty
MessageSujet: Voyages Voyages   Voyages Voyages Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Voici un petit carnet de voyage établit par Fiona sur son site officiel

Le Portail


Voici de récentes destinations que j'ai parcouru au cours des 12 derniers mois, et je ne vous donne que des morceaux d'information à propos de ces endroits :

Malaisie

Kuala Lumpur est une métropole merveilleuse, la capitale de la Malaisie, et l'un des meilleurs endroits sur Terre si vous êtes accros au shopping. Je peux me procurer des biens de grande qualité et pour un prix marchandé si bas que ça vous rend effrêné! Et lorsque vous avez fini votre shopping, sortez de la ville et rendez vous quelque part comme à Penang ou Langkawi, tous deux très populaires pour les touristes, avec les structures pour les accueillir.

On peut trouver des hotels le long des plages avec des infrastructures de qualité. Personnellement, mon choix est Langkawi, c'est plus silencieux, plus serein, moins rempli de touristes, même s'il y a beaucoup de visiteurs; mais ils ont tendance à être de ceux qui veulent s'éloigner le plus possible de tout cela plutot que de ceux qui veulent faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Voyages Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Fiona c'est aussi... :: Derrière l'auteur, la femme!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser