Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Rangs

AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian

Féminin Nombre de messages : 4482
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

MessageSujet: Les Rangs   Lun 26 Mai - 22:58

Vous pouvez choisir, afin qu'il apparaisse sous votre pseudo, le rang que vous désirez. Ceci à condition que le rang choisi émane de l'un des livres de Fiona.

Vous avez la possibilité de changer de rang quand vous le désirez. Pour cela envoyez simplement un message privé à l'un des administrateurs (Layne ou moi même) en précisant votre choix, et nous nous ferons un plaisir de le modifier pour vous. Bien-sûr, tâchez de ne pas non plus changer de rang tous les jours!

Vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous désirez qu'apparaisse votre titre. Beaucoup de membres ici, même s'il s'âgit d'un forum francophone, lisent les livres en anglais, et vous pourrez remarquer que beaucoup ont choisi de conserver le titre de leur rang dans cette langue, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Dans cette discussion, vous pouvez nous exprimer votre souhait si vous ne savez pas quel rang adopter, en nous orientant vers un type de personnage ou de rang qui vous plaierait afin que nous vous proposions des rangs en rapport avec les différents cycles et vos attentes.

Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Les Rangs   Lun 26 Mai - 23:24

Voici les rangs existants pour le moment, avec ce qu'ils représentent dans le monde de Fiona. Ils ne sont pas là pour que vous choissiez les même, juste pour que vous sachiez ce qui existe déjà! Faîtes preuve de créativité, c'est tellement mieux si chacun a un rang unique et personnel!

-Dragon, Queen of Creatures : Ce rang est issu de la trilogie du Dernier Souffle, où le Dragon a une place très importante au sein des créatures douées de magie, et du Thicket

-Général en Chef de la Légion : Ce rang est issu de la trilogie du Dernier Souffle. C'est le titre de Wyl Thirsk au début de la trilogie. Le Général en Chef de la Légion a pour rôle de commender la Légion, qui représente l'ensemble des forces armées de Morgravia. Il est aussi le bras droit du Roi de Morgravia, et généralement son ami d'enfance.

-Mercenary of Grenadyne : Ce rang est issu de la trilogie du Dernier Souffle. Les Mercenaires de Grenadyne, issus de l'île de Grenadyne au nord du Royaume des Montagnes, sont réputés pour leur honneur, et leur dons incroyables en matière de combat. C'est le titre de Romen Koreldy.

-Sorcière : Ce rang est issu de la trilogie du Dernier Souffle. Les sorcières ont été persécutés et tuée durant toute la période d'inquisition qui a longtemps eu cours en Morgravia notamment. Il reste tout de meme quelques personnes douées de magie, dont Myrren.

-Dark Assassine : Ce rang est issu de la trilogie du Dernier Souffle. Les assassins sont employés par les trois Royaumes afin de se débarasser des personnes indésirables, et le Roi Celimus en use et en abuse. C'est le titre de Faryl.

-Unicorn : Ce rang est issu des trilogies du Dernier Souffle et Trinity. La licorne, créature hautement magique, occupe une place de choix parmis les habitants du Thicket et du Heartwood. (rang disparu depuis)

-The Custodian : Ce rang est issu de la trilogie Trinity. The Custodian est le gardien de l'espace qui relie le monde mortel à The Host, le monde des Dieux. Elle a pour rôle d'empêcher de s'échapper les êtres qui ont été condamnés à l'emprisonnement à vie, les dieux ne tuant pas ceux de leur propre espèce. Elle a donc à sa charge de veiller sur Orlac avec l'aide des Paladins, mais aussi sur Dorgryl, deux dieux particulièrement perfides, tout en établissant des contacts sur terre afin d'aider les personnes impliquées dans les prophéties en leur parlant dans leurs rêves. C'est le titre de Lys.

-Paladin : Ce rang est issu de la trilogie Trinity. Les Paladins, au nombre de 10, sont chargé de veiller sur la prison magique du dieu Orlac. Chaque fois que l'un d'eux est défait mentalement par Orlac, il est renvoyé sur Terre dans une apparence parfois changée afin de veiller sur les membres de la trinité, et ceux qui les accompagnent.

-Aegis /égide: l'aegis (ou égide en français) est issu de la trilogie Valisar. C'est un être capable de protéger le roi et lié à lui par lien magique.

-Vested : les Vested sont issus de la trilogie Valisar. Il s'agit de personnes douées d'une aptitude magique, qui sont rassemblés par Loethar au début de la trilogie.

Dernière édition par Ophidia le Jeu 19 Mar - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mar 24 Juin - 9:34

Est-ce que je pourrai changer de rang ? je voudrais bien devenir un (enfin une plutôt) Paladin !! lol !!

ça sera l'occasion de rajouter une petite définition ! Wink

merci d'avance !
Synne
Vested

Féminin Nombre de messages : 54
Livre : Emissary - Fiona McIntosh

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 16:33

Ophi, on pourrait rajouter un rang et une définition ? J'aimerais bien devenir "Vested" (tant qu'à faire... Wink )
Ophidia
The Custodian
The Custodian

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 16:52

Pas de problème! C'est comme si c'était fait!

Synne
Vested

Féminin Nombre de messages : 54
Livre : Emissary - Fiona McIntosh

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 18:08

Coooooool. Merci bien !
jayhope
Egide

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 20:18

Pourrais je devenir un aegis please ?

Sinon bah si c'est pas possible ce sera un cheeseburger et un coca...

Merci MDR
Layne
Aegis
Aegis

Féminin Nombre de messages : 5132
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 21:33

copieur! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
jayhope
Egide

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 21:59

qui se ressemble s'assemble...
Gwenescence
Dark Assassine

Féminin Nombre de messages : 1740
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 22:41

Lol, ha ben on a une traduction maintenant! Qui est l'original??
Layne
Aegis
Aegis

Féminin Nombre de messages : 5132
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Re: Les Rangs   Jeu 19 Mar - 23:29

L'original? Aegis comme moi^^
mais attention! si je suis énervée, je redeviens Dragon! fight

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine

Féminin Nombre de messages : 1740
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

MessageSujet: Re: Les Rangs   Ven 20 Mar - 5:34

Haaaa? Ben moi ça fait un an que je suis Dark Assassine!!! Et quand je m'énerve, je deviens berserk!!!! Twisted Evil Niark niark niark!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rangs   

Les Rangs
Page 1 sur 1