Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

James McAvoy 11908_11

J'ai été très vite facsinée par cet acteur Ecossais (oui, encore un... Razz) dès que je l'ai apperçu dans le poétique Penelope. Je ne sais pas si c'est son charisme, son allure, son jeu, son allure de rebelle désabusé, ses yeux bleus foncés... ou le tout réunit...
Vu plusieurs fois au cinema depuis l'année dernière, le cinema américain lui ouvre les bras, et il est attendu dans plusieurs films bientôt Smile

Plusieurs fois nominné pour de nombreuses récompenses, il a remporté le Trophé Chopard de la Révélation Masculine à Cannes en 2007, ainsi qu'un Bafta Award dans la catégorie "Rising Star" (étoile montante).


Filmographie :
> Wanted
> Atonement (Reviens-Moi)
> Becoming Jane
> Penelope
> The Last King of Scotland (Le Dernier Roi d'Ecosse)
> Shameless - TV
> The Chronicles of Narnia (Les Chroniques de Narnia, Capitre 1)
> Macbeth - TV
> Inside I'm Dancing - TV
> Wimbledon (La Plus belle victoire)
> Strings (voix) - TV
> Bright Young Things
> Children of Dune - TV
> Bollywood Queen
> White Teeth - TV
> Swimming Pool - TV
> Band of Brothers (Frères d'Armes) - TV
> Lorna Doone - TV
> Regeneration - TV
> An Angel Passes By - TV
> The Near Room - TV

Ce qui veut dire, plein de trucs à voir pour moi Razz I love you


Dernière édition par Layne le Mar 13 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Alors personnellement, j'ai vu Penelope, Reviens-moi, Narnia, Wimbledon, Bande of Brothers pour le moment. Et j'avoue que je ne me souviens meme pas de son role dans ces deux derniers.
Le premier rôle où il m'a marqué, c'était dans Narnia où j'ai été étonnée de craquer totalement pour... un faune Razz je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait le passage de la rencontre entre Mr Tumnus et Lucy et bien sur le fameux passage où il lui joue la Narnia Lullaby I love you I love you I love you
Bref, dans Narnia j'ai carrement craqué.
Ensuite dans Reviens moi c'était le role où il m'a le plus impressionnée, surtout sur certaines scenes où il est vraiment bon, mais il manquait un petit quelque chose pour faire chavirer autant mon coeur que dans Narnia, de meme que dans Penelope, où je l'ai trouvé très mignon et très bon, mais il ne m'a pas époustoufflée. Je pense avoir trouvé depuis. Il manque d'âme. Et c'est ce à quoi je suis la plus sensible j'ai l'impression depuis quelques années (d'où ma passion pour Brody par exemple, où lui il en montre limite trop! il est presque trop intense, mais c'est comme ça que j'aime les acteurs Very Happy ).

Pour le moment donc comme je le disais à Layne, je le classe dans la catégorie "Putain de beau gosse au jeu bon mais peu mieux faire" tout comme Jake Gyllenhaal par exemple. Mais ces deux acteurs en plus de leurs yeux bleus incomparables ont en commun un énorme potentiel qu'on sent très bien au fil de leurs différents rôles. Je pense (et j'espère) qu'ils finiront pas exploser comme l'a fait Heath Ledger sur la fin de sa vie.

A surveiller donc!
Dans ma Hotlist à voir, j'ai principalement Le Dernier Roi d'Ecosse dont on m'a vanté moult fois les mérite, Janes, et j'ai commencé également la série State of Play, et j'ai vu que mon frère avec Children of Dune (depuis le temps qu'il essaie de me convaincre de regarder Dune et Children of Dune, il va peut-etre finalement y arrive r Laughing mais bon Children of Dune j'avais commencé les livres et ça m'avait pas emballée lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

Ah! Ophi, il faudra que tu parles ici (ou ailleurs tongue) de State of Play et de Children of Dune si tu te décides à le voir! Smile

Il faudra que je voie plusieurs films pour remarquer son "manque d'âme". Je comprend que ça te gêne, toi, grande cinéphile Wink tu réceptionne supre bien ce qu'arrivent à faire passer certains acteurs (dont Brody Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:49

Le dernier roi d'Ecosse est en effet un très chouette film !! James McAvoy y joue plus ou moins le perso principal (le jeune médecin blanc), mais il est un peu "caché" par la performance de Forest Whitaker qui est assez incroyable en dictateur ougandais. Mais j'ai quand même eu un très bon feeling sur James, une grande crédibilité et un très beau face à face avec Forest !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:11

Quelques petites photos parceque ça me fait plaisir I love you

j'aime beaucoup cette couv (son expression me fait craquer... I love you Embarassed)
James McAvoy 12140711


quelques photos pour le magasine GQ décembre 2007
James McAvoy Gqm110

James McAvoy Gqm210

James McAvoy Gqm310

James McAvoy Gqm410

il a trop la classe, là *bave* *bave* *bave*
James McAvoy Gqm510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

Moi j'adore la 4eme, avec le berret, il est trop craquant dessus I love you j'aime bien quand il est mal rasé comme ça. Et puis je préfère les photos couleurs de lui à celles en noir et blanc, je trouve ça vraiment dommage de se priver de la beauté de ses magnifiques yeux bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

Je viens d'apprendre que la série Shameless était diffusée tous les dimanches à 20h30 sur Virgin17! James y joue dans les saisons 1 et 2 (aux côtés de son épouse qu'il a rencontrée sur la plateau, Anne-Marie Duff)
Je ne sais pas à quelles saisons ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Fof

Fof


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:21

Ah bha maintenant je vois d'où tu les tires tes images persos sur MSN !! J'avoue qu'il est assez beau gosse, et sa filmographie et quand même assez impressionante.

Shameless ? Connais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:37

J'ai vu (enfin!!!) Atonement avec Keira Knightley. Même si le film, dans l'ensemble, ne m'a pas vraiment plu mais pas déçu non-plus, je comprends que James se soit fait remarqué dans le rôle de Robbie : non seulement il est sublime (ses yeux magifiques, des epaules et des bras qui me font craquer, des fesses de rêve *bave*) mais il a un jeu très bon et très agréable à regarder, il s'adapte parfaitement à l'ambiance du decor et fait bien passer certaines emotions tres fortes.

Quelques images, pour la peine :
James McAvoy Vlcsna11

James McAvoy Vlcsna10



Vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

Je viens de voir le film Penelope, et il est vraiment très très mimi dedans !!! je suis d'habitude pas fan des cheveux un peu longs, mais là ça lui va divinement bien, et moi je veux bien prendre la place de Christina Ricci (surtout à la fin lol !!)

James McAvoy 18918310
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

Ouiii, tu me comprends maintenant, hein, Sévou clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Cet aprem j'ai vu Becoming Jane.

J'ai beaucoup aimé, c'est un très beau film, même si je m'attendais à un film beaucoup centré sur Jane, où on en apprendrait vraiment plus sur la vie de l'auteur.
En fait on voit bien que c'est cette histoire qui aurait inspiré Orgueil et Préjugés parce que l'ambiance, les décors, les costumes, et meme jusqu'au jeu de certains acteurs, tout ne faisait que me rappeler le film Orgueil et Préjugés!
C'est bien filmé, bien joué, on ne s'ennuit pas, par contre l'histoire d'amour ne m'a pas vraiment touchée, bien moins que dans Orgueil et Préjugés en tout cas. Je trouve que les raisons pour lesquelles ils tombent amoureux ne sont pas assez bien exposées, on ne les voit pas assez ensemble en fait.

Pour ce qui est de James, c'est l'un des films où je l'ai trouvé le plus beau. Il est vraiment très mignon et ses vêtements lui vont à ravir! Dans certaines scènes j'ai enfin pu retrouver ce petit quelque chose dans ses yeux qui m'avait fait fondre dans Narnia.
Mais comme toujours avec lui on sent le potentiel énorme, mais il manque encore un petit truc...

Il faudrait vraiment que je vois Le Dernier Roi d'Ecosse.
Pour arriver à éclipser Whitaker himself, il doit etre carrement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Ahhh justement, je me disais qu'il fallait que je regarde ce film un de ces 4, faudra que je me débrouille pour le récupérer !!!

Pour Le dernier roi d'Ecosse, c'est clair que c'est un film intéressant à voir, perso j'avais adoré, par contre je dirai pas qu'il éclipse Forest Whitaker, mais c'est vrai qu'il est pas du tout ridicule à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cameron
» Avatar de James Cameron
» Les Bannis et les Proscrits - James Clemens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser