Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jim Caviezel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Jim Caviezel Empty
MessageSujet: Jim Caviezel   Jim Caviezel Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:46

Voilà voilà, en repensant à la ligne rouge (le film), je me suis dit, allez, un ptit topic sur un acteur que j'aime bien !!

Donc voilà, vous le connaissez peut-être (ou peut-être pas), je dois admettre que c'est plutôt un acteur de "seconde catégorie", qui n'est pas toujours la tête d'affiche. Un peu le mec que tu vois dans un film en te disant "ah mais je l'ai déjà vu ailleurs lui", sans trop savoir où c'était... tongue

Bref, James Caviezel de son vrai nom est un acteur américain né en 1968 au parcours finalement assez commun (voulait être champion de basket, se casse une patte, commence le théâtre...). Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand acteur, il a fait des trucs bien et d'autres moins bien, mais je craque complètement sur son regard !!! I love you I love you


Jim Caviezel 12720311

Jim Caviezel 12721310


Pour vous citer un peu quelques uns de ces films :
- les films qui ne servent pas à grand chose (avis perso of course) : Fréquence interdite ; Angel eyes ; Déja vu ; Highwaymen (bien que ce dernier était pas si mal, en plus l'est trop beau dedans)
- les films plus intéressants (toujours mon avis !) : La ligne rouge ; la passion du Christ ; le comte de MonteChristo (certes ce n'est pas un grand film) ; Crimes et pouvoir ; Unknown....

Il en a fait plein d'autres mais je les ai pas vus donc pas de commentaires...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Jim Caviezel Empty
MessageSujet: Re: Jim Caviezel   Jim Caviezel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, mais disons que cet acteur m'a pas mal marquée, puisqu'il a presque réussi à me faire baver sur... Jesus lol! certais vont trouver ça horrible ou blashématoire, mais c'est la vérité lol. Dans la Passion du Christ il m'a impressionnée autant au niveau de son jeu que de son physique, et bien surson regrd absolument unique!

Sinon dans les fils que tu cites, j'ai vu que Fréquence Interdite, et je dois dire qu'il ne m'a pas du tout marquée pace que je ne m'en rappele que très vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Jim Caviezel Empty
MessageSujet: Re: Jim Caviezel   Jim Caviezel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

Ah la la; ma ptite Ophi je crois que je t'aime de plus en plus lol !!!

Non c'est vrai que c'est pas un "grand" acteur, mais il a eu quelques bons rôles. Pour revenir sur La ligne rouge, tu (Ophi) disais que ça t'avait gonflé le début, et je te comprend !! Moi la 1ère fois je me suis posée beaucoup de questions, et je savais pas dire si j'avais aimé ou pas le film.

Mais Jim est assez incroyable dans ce film, il fait passer beaucoup d'émotions rien qu'avec son regard (à moins que ce soit moi qui soit complètement accroc bave bave......), et en plus ce film m'a touché parce qu'il fait un paralèle entre la guerre et la nature (et moi j'adorrrreeee la nature...et Jim of course I love you ). mais il m'a fallu plusieurs visionnages et de longs moments de réflexion pour tout capter, donc je respecte profondément les gens qui n'ont pas accroché, c'est un des films les plus "space" que j'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Jim Caviezel Empty
MessageSujet: Re: Jim Caviezel   Jim Caviezel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

ça le Malick c'est clair que c'est très spécial, il faut aimer... Je sais que depuis j'ai vu Un nouveau monde (si c'est bien ça le titre en français, je me rappelle plus bien), et même si j'ai aimé, il y a toujours cet impression de vide laissé par le rythme outrageusement lent de tous ses films. Mais bon, comme dit dans un autre topic, je compte bien redonner sa chance à la Ligne Rouge dès que j'en aurais l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jim Caviezel Empty
MessageSujet: Re: Jim Caviezel   Jim Caviezel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser