Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelles à la pelle sur Valisar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:09

Le premier tome de la nouvelle série de Fiona vient de recevoir son titre Officiel : Royal Exile (l'Exile Royal).
Fiona nous éclaire également sur les dates de sortie de ce roman très attendu dans le monde :
Pour l'australie, 1er septembre pour la grande version, et Fevrier 2009 en paperback. POur l'angleterre, 1 octobre en grande version et Fevrier pour le paperback. ET enfin pour les States, mars 2009.

Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:13

AAAAAAAAAH je viens de le lire sur son forum officiel!!!
Dans moins d'un an on pourra l'avoir d'angleterre Very Happy excellent! Vivement!
Merci Ophi de l'avoir fait avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Good news ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

J'ai pensé mettre ici les impressions de Fiona quand elle a appris que HarperCollins, son éditeur brittanique, allait publier Valisar en couverture reliée et non pas en poche. Elle a posté ceci sur son forum officiel le 13 Septembre 2007

Cela laissera indifférent la plupart d'entre vous mais pour ceux qui aiment rester au courant des différents développements au sein de l'industrie de l'édition, j'ai eu la confirmation aujourd'hui que Valisar serait publié mondialement en anglais par HarperCollins. Ce qui veut essentiellement dire que j'ai migré de Little Brown Publishing (Orbit imprint) à Londres pour HarperCollins UK pour toute cette série. HarperCollins a une très grosse affaire et publie de la même manière des auteurs comme Robin Hobb et Sara Douglass, je suis donc en royale compagnie. Le plus intéressant est que Valisar sera peut-être d'abord publié en relié, ce qui prouve la confiance et la détermination de mon nouvel editeur qui feront de nous une équipe à succes à travers la Grande Bretagne. C'est très encourageant. Les trois précédentes trilogies restent avec la fabuleuse équipe d'Orbit à Londres et je continuerait à travailler de près avec eux, sur Trinity, Le Dernier Souffle et Percheron. Merci à tous les lecteurs brittaniques. S'il vous plait, continuez de lire... et parlez-en à vous amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:02

Eh eh, continuer de lire et en parler à mes amis je ne fais que ça!

J'espère vraiment que ça va marcher sa nouvelle trilogie! Mais après tout y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:01

Non, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas! Smile
Tout d'abord les fans de Robbin Hobb sont forcément aiguillés vers cette remarquable écrivain (comme je l'ai été moi, en partie Wink ) et puis, en France, la Fnac place Le Dernier Souffle en bonne place dans le rayon SF/Fantasy et fait même partie de leurs "Coups de Coeur" et dieu sait combien de (merveilleux) bouquins j'ai lu grâce aux coups de coeurs fantasy de la fnac! Wink
Voilà. Bonne chance à Valisar et à Fiona!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:03

Le premier tome de Valisar, Royal Exile, est déjà sorti en Australie! jump Des lecteurs (et membres de son forum officiel) ont comencé à l'acheter en librairie Sad bientôt ce sera à notre tour! Very Happy

Ce qu'en pense Fiona :
C'est une couverture vraiment geniale et toute nouvelle pour les étagères de bibliothèques qui commencent à être un peu trop pareilles. J'adore l'art ancien, ne m'en voulez pas mais j'aime bien voir les éditeurs faire des changement pour rester innovants. Cette librairie est vraiment vilaine de casser l'embargo mais je m'en fiche - j'adore que ça soit sorti tôt. J'espère vraiment que vous allez aimer. F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Oui c'est pénible qu'à chaque fois ça sorte là bas avant le reste du monde! Bon OK Fiona est maintenant Australienne mais quand meme, ça fait mal au coeur de voir tous ces gens pouvoir le lire avant nous, et meme avoir la chance de lire des livres que nous n'aurons peut-etre jamais ici écrits par Fiona!
En tout cas, vivement que ça arrive à la vente par chez nous, les critiques sont toutes enthousiastes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles à la pelle sur Valisar! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles à la pelle sur Valisar!   Nouvelles à la pelle sur Valisar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles à la pelle sur Valisar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enchantement des Valisar
» Et si Valisar devenait un film?
» Vers un vrai cross-over Valisar/Percheron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser