Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Remerciements de Fiona McIntosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Remerciements de Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Remerciements de Fiona McIntosh   Remerciements de Fiona McIntosh Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Voilà le scan de la page Cool
Remerciements de Fiona McIntosh Thanks10
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Remerciements de Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Fiona McIntosh   Remerciements de Fiona McIntosh Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

Un énorme merci à toi Tarabas!

Voici les remerciements de Fiona publiés au début de la version des éditions Eos, traduite par mes soins :

Je sais qu'un grand nombre de personnes ont parcourus cette aventure longue et traumatisante avec Wyl Thirsk. J'adresse donc un remerciement spécial aux libraires pour recommander ma série, et spécialement Steve Hubbard dans le Minnesota et Johnathan Asay en Georgie, et ma gratitude va à tous les lecteurs pour avoir donné une chance au Dernier Souffle et à ce nouvel écrivain.

La liste de remerciements continue de s'allonger : Gary Havelberg, Sonya Caddy, Pip Klimentou, et Judy Downs, le gang toujours grandissant du forum The Heartwood pour leur soutien et leur conversation. Et à trent Hayes pour le nouveau website qui fait se sentir les lecteurs internationnaux si appréciés et bienvenus.

Je remercie du fond du coeur Robin Hobb, pour sa présence discrète, toujours pleine d'encouragements, et une perpétuelle source d'inspiration à travers son œuvre. Et a Guy Gavriel Kay - et pas uniquement pour Tigane - mais pour ses e-mails fréquents et drôles par delà les océans. Mais aussi à Lynn Flewelling pour un soutien si fort et ses encouragements.

Pour mon complice, Kate Nintel, un editeur terrible avec lequel j'adore travailler, et à Jennifer Brehl, tous deux chez Eos. Vous êtes une équipe merveilleuse.
Mes remerciements sincères à Chris Lotts à l'agence Ralph M. Vicinanza Literary, pour tout le travail qu'il a fait pour moi et pour les rires fréquents.

Enfin, à Ian, Will et Jack, qui rendent si facile pour moi de disparaître dans ces mondes au delà du notre, et sont pourtant la trilogie de raisons qui fait que je reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Remerciements de Fiona McIntosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Fiona McIntosh sur wikipedia
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: L'Ame/ Bridge of Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser