Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lima

AuteurMessage
lima

MessageSujet: Lima   Dim 9 Mar - 0:03

Bon vous allez m'excuser mais je ne suis vraiment pas doué pour les longues presentations donc ca sera assez court.

J'ai 29 ans et je travaille dans le domaine informatique meme si c'est loin d'etre une passion. J'ajoute egalement que je suis fan de fantasy et de science fiction (beaucoup moins) et j'adore le foot ainsi que tous les art martiaux bizarres.

Pour ce qui est de la raison de ma presence ici, c'est simple on m'a payé pour m'inscrire.
On m'a proposé le paiement d'une somme consequente et fauché comme je suis, j'ai tous naturellement accepté Very Happy .
Plus serieusement, j'ai tous simplement recus une gentil invitation et je suis venus jeter un coup d'oeil. J'ai vraiment accroché sur le design du site et sur le fond d'ecran, si j'avais dut faire un site, ca aurait ressemblé à peu pres à ca je pense.

Par rapport à la trilogie de Fiona Mc Intosh, je suis tombé sur le premier livre à la bibliotheque et je me suis rappelé d'une review qu'avait fait ophidia sur le premier tome et son avis etait plus que positif. J'avais deja suivi ses conseils pour d'autres bouquins ou des series télé, et j'avais pas été decus jusque la donc je me me suis laissé tenter.

Honnetement le resultat a depassé mes esperances, j'ai vraiment adoré ce premier tome.
Je sais qu'il s'agit d'une trilogie et que donc mon opinion sur les prochains tomes peut revoir la qualité de l'oeuvre à la baisse mais j'ai complement accroché au premier.
En general, meme dans les grandes oeuvres, il y a toujours des moments avec de la perte de vitesse ou l'on ressent l'envie de tourner vite les pages pour arriver au moment interessant mais pendant la lecture du "don", je n'en ai jamais eu l'envie.