Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?

Aller en bas 
+3
tarabas
Layne
Ophidia
7 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Pure utopie me direz-vous, mais pourquoi ne pas imaginer les choses les plus folles pour cet éventuel film?

Qui verriez-vous au niveau du casting pour jouer vos personnages favoris?

Où tourneriez ce film pour donner corps à Briavel, Morgravia etc?

Quel type de musique verriez-vous?

Qui pour le réaliser?

Laissez courir votre imagination, et n'hésitez pas à agrémenter le tout de photos des acteurs/actrices que vous choisirez pour le cast afin que les autres membres puissent voir à qui vous vous référez!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

Je commence dans mes propositions de casting Wink

J'ai surtout une idée pour Ylena, en fait... je verrais bien Hayden Panettiere
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? L34d7c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Sujet épineux, dur de trouver un acteur ou une actrice qui ressemblerait à nos imaginations...Je verrais bien quant à notre jeune général Wyl l'acteur Courtney Gaines, ca lui irait comme un gant (mauvais jeu de mot avec son maitre d'armes)
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? COURTNEYGAINES
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

Ophidia a écrit:

Où tourneriez ce film pour donner corps à Briavel, Morgravia etc?
La Nouvelle-Zélande pour Morgravia et les terres du Nord
L'Italie pour Briavel (la toscane par exemple)
Ophidia a écrit:

Quel type de musique verriez-vous?
Un bon orchestre symphonique sur un air celtique-baroque avec un compositeur comme Hans Zimmer (Gladiator) ou Trevor Jones (Le dernier des Mohicans) avec beaucoup de violons et contrebasse
Ophidia a écrit:

Qui pour le réaliser?
Peter Jackson a fait du très bon travail avec JRR Tolkien, je lui redonne sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

Il m'a l'air un peu jeune ce Courtney Gaines... mais il pourrait pas mal correspondre à Wyl, en effet Wink c'est qui, en fait?...

Citation :
Où tourneriez ce film pour donner corps à Briavel, Morgravia etc?
Je verrais bien les Razors en Pologne ou Nord de la Russie(limite Sibérie...)


Citation :
Quel type de musique verriez-vous?
Du classique metal (Apocalypticaaaaaaaaaaa Very Happy) et du celtique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:57

oui tout compte fait il fait trop jeune, ne tombons pas dans le même panneau que les films actuels (Narnia, la boussole d'or, etc) ils prennent les héros au berceau et moi j'accroche difficilement Evil or Very Mad

Je verrais plutôt un acteur plus mature mais il nous a quitté en janvier dernier à 28 ans...
C'est Heath Ledger, il a joué dernièrement dans le secret de Brokebake mountain, mais c'est dans le rôle du chevalier dans le film éponyme qu'il m'a séduit, il aurait fait un bon Wyl Thirsk !
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Pfilm169864491959
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

No No No No Heath aurait été bon dans n'importe quel rôle! Sad Sad Sad

Pour Romen Koreldy je pensais, au début, à Johnny Depp (avec des lentilles grises, bien sûr) mais je sais pas trop.... Razz ou à Adrain Brody (spécial Ophi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

Heath était trop beau pour jouer Wyl, et meme quand il essayait de s'enlaidir, il n'y arrivait jamais, donc je ne pense pas que ça aurait pu coller parfaitement.

Pour Romen, Johnny serait parfait, mais il est un peu trop petit je trouve, et Adrien c'est clair qu'il est assez grand, mais à moins qu'il fasse vachement de muscu, je le trouve un peu trop "frêle" pour jouer le mercenaire, et si c'est clair que personnellement je le trouve à tomber, il n'a pas la beauté immédiate qu'est censé avoir Koreldy, même si le charme ça c'est clair qu'il en a à revendre!

Pour Wyl j'avais pensé à quelqu'un comme Sean Astin :

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? 96737_480521797_211253474_H133421_L

Il est petit, il est roux d'origine, il a quelques tâches de rousseur, il n'est pas beau mais a un leger charme. Certe il est plus vieux qu'est censé l'etre le personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Sean Astin?... ouais; pas mal... mais je suis ûre qu'on peut trouver plus jeune (enfin pas trop! 25 ans, par là) et plus moche Razz
(Non! Wyl n'est pas "moche" il est "pas beau"!... ce n'est pas pareil : il a les traits grossiers, ce qui fait dire à certains qu'il est laid...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

Pour Valentyna j'ai pensé à Eva Green
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? 18387668

Je trouve qu'elle a la beauté, cette grace, et aussi une certaine force dans le regard tout en pouvant exprimer la fragilité sous jaçante de la jeune reine de Briavel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

Eva Green ferait une superbe Valentyna, en effet! La grace, la beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

Pour Celimus forcement j'ai tout de suite pensé à Adrien Brody, vu que le personnage est brun aux yeux verts :

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? 002

personnellement je le trouve à tomber et il a largement le charme necessaire pour supporter un tel role, mais je reconnais que ça beauté est loin d'être parfaite.

Alors en tant que beauté parfaite, j'ai immédiatement pensé à Jude Law :

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? 139-314170479-jude-law-h111244-l

Il a lui aussi beaucoup de charme mais je ne sais pas s'il serait capable de jouer avec le meme brio qu'Adrien la perversité du personnage.

Donc faute de mieux pour le moment, je propose ces deux acteurs ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

Oh la la Celimus c'est vraiment dur de trouver quelqu'un pour l'incarner. Par contre pour sa maman, je verrais bien une nana du type celle qui joue dans Smallville (Lana je crois), ou la chanteuse des Pussycat dolls (ne croyez pas que j'écoute ça lol !!! mais MTV en club de sport ça aide lol), elles sont toutes les deux un peu typées et plutôt belles.

Pour Ylena, je suis d'accord avec Laynou, Hayden truc bidule serait bien, elle est jolie, pas vulgaire, et correspond carrément à l'idée que je m'en fais. Et pour Valentyna, c'est vrai qu'Eva Green a carrément la classe. Peut-être une fille comme Keira Knightley sinon, c'est pas que je l'imagine comme ça, mais elle est grande, (trop) mince, jeune, et quand elle a pas les cheveux en pétard, elle est plutôt pas mal. Et puis elle a le petit côté garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant le PC
Livre : Le Don - Fiona MCINTOSH

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:41

Celimus est noir, non ? Enfin, c'est ce qu'ils disent, à un moment, dans le premier chapitre.
Magnus a "été séduit par la jeune beauté noire"... (Je sais plus quand)
Et "ce qui explique la couleur de peau de Celimus ?" (Wyl à Gueryn)

Pour Ylena, j'aurais bien vu Esti Ginzborg :
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Avaestiginzborggf3
Car Hayden a changé radicalement, nouvelle coupe, make up ++++, etc...

Pour Romen, le style de parler de Johny Depp, sa grandiloquence, ça lui colle complètement à la peau... Enfin, je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Jon Snow

Jon Snow


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Livre : La Ronce d'or (T1) de J.V. Jones
L'Exil : finish

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:19

j'ai trouvé une bonne vidéo sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=LXR_0hQVenc


J'aime beaucoup l'actrice qui pourra incarner Ylena (Brittany Robertson).
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:59

Plusieurs propositions sont pas mal du tout, mais pour certaines j'avoue ne pas adhérer du tout! Comme Rupert Grint en Wyl... je sais que les roux ne courent pas les rues, mais tout de meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
morfin

morfin


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:04

moi j'ai surtout une idée pour la musique

skillet the hero

the hero ( allez savoir pourquoi )

et je verrais bien aussi

where butterfly never die

pour des acteurs , hum y'a une actric que j'aime ( phisiquement parlant ) c'est helena bonham carter

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Helena11

Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Helena12

je la verrais bien dans le rôle d'adana la maman de Celimus ^///^( en faite je la voie très bien dans ce rôle, mais, le soucie, c'est que, comme sont gamins,elle a la peaux mates...hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://morfin1925.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?   Et si Le Dernier Souffle... devenait un film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Trinity devenait un film?
» Une musique pour Le Dernier Souffle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser