Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

max

AuteurMessage
max
Général en chef de la Légion

MessageSujet: max   Lun 18 Fév - 2:09

Hello je m'appel Max, j'ai été invité ici par Ophidia suite à un message reçus de sa part sur un autre forum (néophyction) et mon pseudo de là ba c'est dieux

J'ai connu les œuvres de Fiona il y a 1 ans je crois, à noël dernier. J'ai mis deux jours à dévorer cette intrigante histoire plaine de suspens et de rebondissements. Depuis la sortie du tome 2, j'attends impatiemment la sortie de l'ultime tome !
J'aime tout ce qui est rock, hard Rock, punk mais aussi po-rock. Les artistes au hasard : rammstein, Linkin Park, Avril Lavigne, Renan Luce, system of a dawn... etc
Mes gouts littéraires évidement c'est le fantastiques, mais aussi tout ce qui touche à la réflection, la philosophie.
Les films, je regarde de tout ou presque (dans la limite de ce que je regarde Rolling Eyes )
Je regarde beaucoup Smallville comme série
Je ne fais aucuns sport, je suis un légume pour très bientôt

Actuellement je suis en 1ere année de BAC communication graphique (dans le dessins, la publicité etc..) plus tard je souhaite être illustrateur de romans, et Ecrivain (ainsi je fairais mes propres illustration ! (bien pensé quand même non ? D'un côté j'écrit mes livres, et ûis après je les illustres, car je serais le meilleur à comprendre véritablement la profondeur de mes écrits, et je serais à même de transcrir ça sur papier en dessin)

Mes passions sont le graphisme, le dessins, lire, être sur l'ordinateur tout le temps de ma vie ou presque...

Je me suis inscrit ici pour avoir des informations sur le tome 3, qui n'est pas encore sorti en librairie... Mais aussi parceque Ophidia dit qu'elle est en contact avec Fiona McItosh, alors ça m'a donné encore plus envie de m'inscrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis

Féminin Nombre de messages : 5132
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Re: max   Lun 18 Fév - 11:44

Bienvenue Max!
Tu peux avoir des infos, ici, et faire plein d'autres trucs Very Happy : papoter, poster des écrits si tu le souhaites (Ophi et moi sommes de très bonnes critiques lol) et même nous mettre quelques dessins (j'aimerais bien voir ce que tu fais Smile)

Souhaites-tu un statut (qui serait visible en dessous de ton pseudo)? Tu peux choisir quelquechose en rapport avec un personnage du Dernier Souffle (comme moi "Queen of creatures" ou Ophidia "Queen of Briavel" mais il en existe plein : sorcier, gong boy, scribe, barshi, maître d'écuries, général de Légion, soldat, etc.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian

Féminin Nombre de messages : 4482
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

MessageSujet: Re: max   Lun 18 Fév - 12:43

Bienvenue Max, et merci d'avoir répondu présent à mon appel Smile

Le forum est tout jeune et j'espère qu'il comptera bientot une jolie petite communauté de membres!

Comme l'a dit Layne, n'hésite pas à nous montrer quelques uns de tes textes et dessins si l'envie t'en dit!

Quand à tes interrogations sur le Dernier Souffle, je m'en vais de ce pas y répondre Very Happy

Au plaisir de te lire très bientot!
Voir le profil de l'utilisateur http://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
max

MessageSujet: Re: max   Mar 19 Fév - 23:38

Hey ! merci pour cet acceuil !
Premièrement, pour le statut je penserait bien pour général en chef de la légion... Rolling Eyes

Les écrits, les dessins, oui je penses que j'en posterais aussi ^^ plutot des dessins que des écrits... à moin que les poèmes sont autorisé ?
Ophidia
The Custodian
The Custodian

Féminin Nombre de messages : 4482
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

MessageSujet: Re: max   Mer 20 Fév - 0:49

Bien sur qu'ils le sont!!! Je ne suis pas très douée dans ce domaine donc je ne préfère pas poster le peu que j'ai écrit, mais soit libre de poster tous les textes que tu te sens de nous montrer ici, ce sera avec plaisir que l'on te lira!

Je vais te ce pas t'octroyer ton rang Wink

max

MessageSujet: Re: max   Mer 20 Fév - 2:53

Hey ! génial !! je suis le chef maintenant... ^^ qui est l'élue de mon coeur ? XD lol

Je vais poser les questions ici, même si ce n'est pas sur moi ^^

Comment avez vous découvert les romans du dernier souffle ? au hasard dans les librairies ? cadeau ? etc...
Layne
Aegis
Aegis

Féminin Nombre de messages : 5132
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Re: max   Mer 20 Fév - 9:31

Général en chef de la Légion? cool Smile
Tu peux poster tous les ecrits que tu veux Smile les poèmes sont les bienvenus.

Je pense qu'on a du préciser nos découvertes du Dernier Souffle dans nos présentations... elles sont assez longues, c'est vrai,lol mais tu peux au moins lire le début ou créer un topic exprès

Dernière édition par Layne le Mer 20 Fév - 9:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
max

MessageSujet: Re: max   Ven 29 Fév - 17:21

Je vais aller lire vos présentation alors (désolé de la longue absence, avec tout le travail, même en vancance c'est presque pas gérable Rolling Eyes )
tarabas
Mercenary of Grenadyne

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: max   Ven 29 Fév - 20:49

Bienvenue à toi Max Cool

ou devrais je dire, bienvenue mon général Shocked

Montre nous un peu tes talents de dessinateur

Oui les présentations sont longues mais ca vaut le coup de les lire, on apprend qu'on a pas mal de gouts en commun (déjà 1 avec la littérature heroic-Fantasy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: max   

max
Page 1 sur 1